Mise en vente des appartements de la résidence des Arts de Dar Bouazza

Dar Bouazza Casablanca

Situé à Dar Bouazza, à une vingtaine de kilomètres de Casablanca, le complexe du « Four à chaux » est un lieu unique en son genre. Réunissant un hôtel 5 étoiles et une résidence d’artistes, cet espace est un véritable joyau architectural crée par l’architecte de renom, Aziz Lazrak. Allant du studio de 30m² au loft de 120m², les appartements meublés de la résidence d’artistes sont aujourd’hui en vente. Une aubaine pour ceux qui recherchent le calme et la sérénité à proximité de la ville.

Un cadre de vie exceptionnel

A l’instar de la mythique villa Medicis ou de la Cité des Arts de Paris dont s’est inspiré l’architecte Aziz Larak, le « Four à chaux » est une véritable merveille architecturale. Niché dans un cadre luxuriant, le complexe abrite un hôtel 5 étoiles et une résidence d’artistes dont les appartements sont proposés à la vente.

Allant du Studio de 30m² au loft de 120m², les appartements sont entièrement équipés de matériaux soigneusement choisis et sont dotés de larges balcons donnant sur l’océan, d’une grande hauteur sous les murs, et d’espaces sobres et élégants.

Des avantages non négligeables

Ayant gardé son ambiance intimiste de village, la résidence bénéficie, par ailleurs, d’un cadre de vie exceptionnel et offre à ses résidents tous les services et activités que propose l’hôtel à des tarifs préférentiels.

Ainsi, les résidents peuvent profiter d’une piscine panoramique avec vue sur mer, d’un magnifique spa avec centre de fitness, sauna et hammam, de salles de réunions et de séminaires. La résidence dispose également d’un restaurant « Les 5 Vénus » qui propose une cuisine marocaine et internationale, d’un bar à tapas, d’un centre d’arts dans lequel sont organisés plusieurs ateliers et spectacles et d’un service de Blanchisserie et de conciergerie ouvert 24h sur 24.

Situé à Dar Bouazza, à quelques minutes de Casablanca, le « Four à chaux » jouit d’un emplacement privilégié, à proximité d’un port de pêche artisanal, de deux golfs de 9 et 18 trous, de deux clubs équestres et de plusieurs commerces.

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc