Miz et Amina El Allam partagent leurs « blans » sur Blanee !

Amina El Allam Blanee

Chers Blaners ! En voilà une bonne nouvelle : outre le fait de partager vos bons plans, de participer et échanger au sein de la communauté de Blanee, vous pourrez désormais suivre, ou du moins découvrir, les bonnes adresses de stars marocaines !

Miz et Amina El Allam sont sur Blanee : Découvrez les « bons plans » de personnalités !

Non, non… Ce n’est pas une blague ! Deux personnalités publiques marocaines vont réellement désormais partager leurs « blans » (bons plans) sur le site blanee.com, votre premier site de partage de bonnes adresses au Maroc. Si bon nombre d’entre vous ont été séduits par cet outil en ligne, simple d’utilisation, qu’est Blanee pour vous guider, dénicher de bonnes adresses et sortir dans votre ville, vous n’êtes pas les seuls ! L’humoriste Miz et le mannequin marocain Amina El Allam sont devenus des « blaners » et dorénavant partageront toutes leurs adresses préférées avec vous !

Miz et Amina El Allam sont sur Blanee : Une première dans le paysage web marocain !

Miz Blanee

En prime, cette initiative constitue une première dans le paysage web marocain ! Si, à présent, l’envie vous prenez de fréquenter les endroits tendances des stars, ou bien encore de bénéficier de l’expertise de ces derniers concernant les évènements à ne pas manquer dans vos villes, restez connectés sur Blanee ! Pour rappel, Miz est un humoriste marocain, en spectacle à Casablanca les 8, 9 et 10 février au Megarama. Spécialiste du stand-up, il s’inspire dans ses shows de la vie quotidienne casaouia. Amina El Allam, elle, est un mannequin marocain, qui avait remporté en décembre 2007 le prix de Meilleur mannequin de l’émission interarabe « Mission Fashion » et a ouvert en novembre 2011 au Maroc son agence de relooking et conseil en image « Look By Amina Allam ». Tous deux partageront donc, au rythme de plusieurs publications par mois, leurs bonnes adresses sur Blanee. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc