Le Morocco Mall remporte un MIPIM Award à Cannes !

mipim vue extérieur

Il y a de quoi être content, Casablanca vient de remporter hier soir à Cannes, un prix de grande envergure dans le domaine de l’immobilier, et ce grâce à son tout nouveau Morocco Mall !

Le Morocco Mall obtient le MIPIM Award : Dans la catégorie « Meilleur centre commercial »

En effet, la nouvelle vient tout juste de tomber : le Morocco Mall vient de remporter hier soir à Cannes le MIPIM Award 2012, et ce dans la catégorie « Best Shopping Centre » (Meilleur centre commercial) à l’échelle de la planète. Ce prix a été décerné par un jury international spécialisé dans le domaine, aux côtés d’autres récompenses. L’annonce a été faite jeudi 8 mars au soir lors de la soirée du gala de clôture du MIPIM, le Marché International des Professionnels de l’Immobilier ! Casablanca peut être fière, d’autant que le Morocco Mall a gagné face à deux concurrents de taille : le Cubus de Hong-Kong et le D-Cube City de Séoul, en Corée du Sud.

Le Morocco Mall obtient le MIPIM Award : Le Marché international des professionnels de l’immobilier

morocco mall

Pour rappel, le MIPIM est donc le Marché international des professionnels de l’immobilier qui chaque année, et ce durant quatre jours, présente aux experts internationaux du secteur de l’architecture et de l’immobilier les projets en cours. Cette année, le MIPIM de Cannes, c’était 4200 investisseurs immobiliers présents sur place, une intense activité immobilière et plus de 19.000 participants ! Outre son marché, le MIPIM remet chaque année des Awards comme le « Best Shopping Centre » qui est revenu au Morocco Mall, mais également d’autres prix tels que « Best hôtel & tourism resort », « Best industrial & logistic development », « Best office & business development », « Best refurbished builgind », « best residential development », « Best futura project », « Best futura mega project », et d’autres encore !

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc