Morocco Mirror, un nouveau-né sur la toile marocaine !

Impression ecran du site  média Morocco Mirror

Vous aimez le journalisme, la presse et notamment les sites d’informations en ligne, sur lesquels vous surfez toujours quotidiennement ?! Eh bien, voici un nouveau-né sur la toile marocaine. Bonne visite !

Le premier support d’information sur le Maroc en langue anglaise !

Ce nouveau-né, c’est Morocco Mirror, accessible sur www.moroccomirror.com. Et sa grande particularité, c’est qu’il est en anglais ! Ce nouvel espace d’informations en ligne se définie ainsi comme « un espace ouvert, défenseur de l’expression libre, une fenêtre sur le monde et une porte d’accès sur le Maroc pour la communauté anglophone et anglo-saxonne » expliquent les créateurs dans leur communiqué de presse.

Et pour causes, Morocco Mirror devient ainsi la première source nationale d’information quotidienne en langue anglaise du Maroc. Et à n’en pas douter, il trouvera son public et ses lecteurs puisqu’il existe aujourd’hui au Maroc un véritable besoin d’informations en langue anglaise : beaucoup de Marocains étudient cette langue, un grand nombre vivent dans des pays anglo-saxons.

Une fenêtre sur le Maroc, mais aussi sur l’actualité internationale !

logo morocco mirror

Ainsi, Morocco Mirror est venu « pour combler le manque de journaux anglais et satisfaire la grande demande » expliquent les fondateurs, en lien entre autres avec la fermeture du Morocco Times. Pour la petite histoire, notez que Morocco Mirror a été lancé il y a environ quatre mois. Il est géré par une équipe de jeunes journalistes et traducteurs hautement qualifiés qui bénéficient d’une longue expérience dans ce domaine.

Certains d’entre eux travaillaient même avec Morocco Times avant sa fermeture. Le site web est mis à jour 24/24 et sept jours sur sept. Côté sujets ? Il traitera des évènements marocains, mais également des évènements internationaux les plus importants et fournira un point de vue marocain sur les évènements et les débats mondiaux. Une bonne idée pour tous, et également un bon support didactique pour les étudiants !

Rendez-vous sur le web à l’adresse : www.moroccomirror.com

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc