MTV Europe Music Awards 2011 : Abdelfettah Grini nominé dans la catégorie « Meilleure révélation world »

Abdelfattah_Grini_2011

Tout le monde connait les célèbres MTV Europe Music Awards (EMA), récompenses attribuées chaque année par la chaîne de télévision MTV dans le domaine de la musique. Eh bien, bonne nouvelle, un artiste marocain fait partie des nominés dans la catégorie « Meilleure révélation world ».

Abdelfettah Grini nominé aux MTV EMA 2011 : Le vote, ouvert au public

La nouvelle vient tout juste de tomber : le jeune artiste marocain Abdelfettah Grini fait partie des nominés dans la catégorie « Meilleure révélation world » 2011. Une nomination qui salue la jeune carrière du chanteur, seul représentant arabe de cette grande manifestation mondiale dédiée à la musique, à laquelle –par exemple- participent des stars de renommée internationale telle que Lady Gaga. C’est d’ailleurs elle qui avait, l’an passé, raflait la majorité des prix. La cérémonie se tiendra le 6 novembre prochain, à Belfast (Irlande). Avec de nombreux albums vendus, et des millions de visionnages sur YouTube, Abdelfettah Grini espère bien remporter la récompense à seulement 28 ans et après 4 ans de carrière ! Pour voter pour lui, rien de plus simple. Rendez-vous sur http://me.mtvema.com/artists/abdelfattah-grini, jusqu’au 23 octobre.

Abdelfettah Grini nominé aux MTV EMA 2011 : La musique, une passion d’enfance

ABDELFETTAH_GRINI_MTV_1

Espérons que les clics des internautes sacreront donc Abdelfettah Grini vainqueur et « Meilleure révélation world » aux MTV EMA 2011. Rien que ça ! Et l’artiste le mérite bien… Si l’artiste « lover » n’a derrière lui que quatre années de carrière, la musique est sa passion depuis l’enfance. Né en 1983 à Casablanca, il est bercé dès le plus jeune âge par des sonorités différentes et prend des cours de musique très jeune. Mais c’est en 2007 seulement, en participant à l’émission « Album » sur MBC, que l’histoire débute…avec succès. Depuis, Abdelfettah Grini ne s’est pas arrêté, enchainant tournées, émissions et albums, puisqu’il en compte déjà trois. Espérons que ce succès soit encore au rendez-vous aux prochains MTV EMA 2011 !

Les votes du public pour les MTV EMA 2011 sont ouverts jusqu’au 23 octobre prochain sur http://me.mtvema.com/artists/abdelfattah-grini.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Septembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc