Le musicien Hatim, du groupe H-Kayne, sort son nouveau single « Lilly »

HATIM LILLY JACQUETTE

Vous êtes un découvreur de sons ?! Vous aimez les nouveautés musicales, notamment marocaines ?! Vous êtes un ou une fan de rap ?! Alors notez la nouvelle qui suit…

Du rap en français et en darija !

L’artiste bilingue, Hatim, que vous connaissez certainement via sa participation au groupe H-Kayne, vient de sortir un morceau intitulé «Lilly». «Un titre accessible à divers publics tout en demeurant actuel» explique le communiqué de presse annonçant la nouveauté ! Et pour causes… Le morceau est évidemment de style rap, mais à la fois en darija et en français ! De quoi toucher un public large…. Du côté des thèmes, l’artiste exprime dans ce single ses émotions et nous parle d’amour. Un thème intemporel qui risque fort de garantir au titre un bon accueil.

Déjà présent sur les ondes radios marocaines !

HATIM

Et ce titre, vous pouvez déjà l’entendre sur les ondes radios marocaines… Si vous n’êtes pas un aficionado de la radio, vous pouvez également découvrir « Lilly », nouveau tube de Hatim de H-Kayne, sur internet via notamment : http://www.facebook.com/hatim.hkayne ou encore http://www.youtube.com/watch?v=7EsdYGir5IA. Sur cette dernière vidéo, il y présente le titre au public dans les rues de Meknès, vous pourrez donc observer les réactions enthousiasmantes de ce dernier… Pour l’heure, ainsi, ce titre a été bien accueilli, grâce entre autres à ses mélodies dignes de grandes productions internationales du moment. Cela s’explique car « Lilly » a été créé à l’aide de deux producteurs présents sur la scène internationale. Parmi eux, on peut notamment nommer Hammadi, producteur qui a vécu aux Etats-Unis pendant une dizaine d’années avec des références telles que –entre autres- le célèbre show TV: les Experts de Miami. Un morceau à découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc