Naturom représente le Maroc à la manifestation « Plantes-Plaisirs-Passions » en France

Naturom Marrakech

Une fierté s’annonce ce week-end pour le Maroc, et pour Marrakech en particulier : Naturom est à l’honneur de la fête de l’art du jardin en France « Plantes-Plaisirs-Passions » dans l’Eure.
Organisée au château de la Roche Guyon à Giverny, cette fête des plantes, pour sa troisième édition, célèbre l’art jardinier et la richesse de la flore partout dans le monde.
Naturom, spécialistes des plantes et fournisseurs de produits bio à Marrakech, a été choisi pour représenter le Maroc dans cette manifestation dédiée à la célébration du monde végétal.

Naturom : Une participation qui fait honneur au Maroc

Choisi pour représenter le Maroc dans une manifestation de grande ampleur, Naturom sera ce weekend l’ambassadeur du Royaume dans la fête des plantes organisée à Giverny en France « Plantes-Plaisirs-Passions ».
Naturom est un nom des plus célèbres de Marrakech. Jardin aromatique, espace de bien-être et fabricant de produits bio de très bonne qualité, cette icône de la vertu bio issue de la ville ocre donnera rendez vous aux passionnés de la végétation pour découvrir le meilleur de l’offre florale du Maroc.
Cette participation sera une occasion pour Naturom de faire découvrir aux visiteurs du salon la diversité et la richesse du jardin botanique au Maroc. Ce sera également l’occasion de faire connaître les traditions ancestrales locales de soins et de beauté, transmises de génération en génération.

Le Maroc : Une terre riche en émotions, en traditions… et en plantes !

Naturom Marrakech

Riche en diversité des terres et des atmosphères, le Maroc jouit d’une texture paysagiste des plus distinguées. Alliant à la fois la beauté des espaces montagnards, l’avidité des climats secs et la fraîcheur des atmosphères côtières, le Maroc s’avère contenir une végétation richissime aux vertus innombrables.
Au Maroc, les traditions ancestrales en rituels de soins ont toujours été prônées. Hammam, spas et soins esthétiques s’inspirent de la générosité du répertoire de recettes traditionnelles marocaines, transmises de génération en génération.
Beauté, bien être et santé sont donc les cadeaux qu’offre la végétation au Maroc. Et c’est à Naturom que revient l’honneur de témoigner de cette richesse ce week end au salon « Plantes-Plaisirs-Passions ».

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Avril 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Rachid

    Chez Naturom, l’engagement envers la nature est une ligne de conduite.
    Le Maroc étant riche en ressources naturelles pour le soin et la santé, nous avons choisi de les utiliser majoritairement dans nos produits cosmétiques.
    Les campagnes environnantes de Marrakech sont riches en petits producteurs et agriculteurs avec qui nous avons plaisir à travailler.
    Choisir des matières premières locales, un savoir-faire local, éviter l’importation excessive,  le suremballage, rechercher des formules de plus en plus saines, bannir les produits dangereux, utiliser des emballages propres, tout cela c’est ce que nous faisons au quotidien pour répondre à notre responsabilité d’éco-citoyen.
    Changeons notre regard sur la vie, sur la terre, changeons nos habitudes, nous n’avons plus le choix pour être en phase avec la nature.