Noujoom.ma : Le meilleur de la mode à portée de clics !

visu-communique-presse

Rocket Internet, l’incubateur de start-up qui a déjà lancé avec succès Zalando, e-Darling et Groupon, se lance au Maroc !

Fort de son expérience sur les marchés du e-commerce en Europe, Rocket Internet s’établit au Maroc en lançant un site de mode de ventes en ligne Noujoom.ma

Noujoom.ma est le site de e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements, de chaussures et d’accessoires. Il propose un large choix de modèles de haute qualité, pour petits et grands, du plus classique au plus original et toujours au meilleur prix.

A terme, Noujoom proposera également des bijoux et des produits cosmétiques.

Lancé il y a quelques semaines au Maroc, Noujoom sera prochainement mis en ligne en Tunisie et en Algérie. Le site offre une garantie totale sur la qualité des produits mis en vente et un système de paiement en ligne entièrement sécurisé. Pour les internautes qui n’auraient pas encore l’habitude de payer via internet, le site permet de régler les achats au moment de la livraison.

Par ailleurs, Noujoom.ma envoie à sa communauté une newsletter détaillant les promotions du moment, les nouveautés du site et les ventes à venir. La newsletter Noujoom proposera aussi quelques conseils tendances et beauté.

Noujoom.ma aspire à avoir la plus large gamme de vêtements, chaussures, accessoires, pour tous les goûts et à tous les prix !

Noujoom.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc