Des nouvelles des concerts de Mawazine !

PSY PHOTO CLIP

Dans cet article, nous avons décidé de briser les conventions, de mixer les renommées, et de mélanger les genres pour vous faire faire des découvertes. Ainsi, le seul point commun des artistes suivants est qu’ils se produisent tous à Mawazine !

Talents en herbe à découvrir…

Ainsi, nous souhaiterions tout d’abord vous parler de Milestone Edge ?! Cela vous dit quelque chose ?! Eh bien, il s’agit d’un tout jeune groupe marocain, une jeune pousse de la musique nationale pourrait-on dire. S’illustrant dans le style de musique rock, l’ensemble musical a pour slogan et accroche « Le groupe de rock marocain qui vient d’une autre planète » ! Ces derniers seront donc en finale du concours 2013 de Génération Mawazine. Nous leur souhaitons donc bonne chance (ainsi qu’aux autres participants) et nous vous invitons à les découvrir. Si vous voulez en avoir un avant-goût, rendez-vous sur Soundcloud pour découvrir leur single « New Life » (https://soundcloud.com/milestone-edge/new-life) ou sur leur page Facebook officielle MileStoneEdge. Bonne découverte aux mélomanes !

Et vedette confirmée !

Sinon, pour la nouvelle qui suit –c’est certain- nous n’avons aucun chance de vous faire découvrir l’artiste, à moins que vous ne soyez partis sur une autre planète depuis un peu plus d’une année. Et pour causes, nous souhaitons vous parler de PSY ! Eh bien sachez que son « Gangnam Style » et l’artiste lui-même seront en concert en première partie de clôture du prochain Festival Mawazine, Rythmes du Monde. On vous entend déjà crier ! Ce concert aura donc lieu le 1er juin prochain. Pour rappel, particulièrement connu pour son tube phénoménal « Gangnam Style », qui lui a permis de devenir une vedette internationale, PSY est depuis une dizaine d’années déjà l’un des artistes les plus admirés en Corée du Sud. Pour rappel, sa vidéo musicale sur YouTube est devenue la plus visionnée de l’histoire avec plus de 1,5 milliards de vues à ce jour. A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Avril 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc