Offrez à vos pieds leurs nouvelles paires de tongs Havaianas !

Slim Animals Fluo PR

Dans votre blog Blanee, quand il y a des nouveautés tendances à vous faire connaître, de nouvelles pépites à partager, nous n’hésitons pas à vous les confier ! Eh bien, en voilà une aujourd’hui…

Le printemps et l’été approchent à grands pas !

Et celle-ci concerne une marque que nous avons tendance à toujours suivre de près tellement chaque collection est pleine d’ingéniosité, de surprises ! Cette marque, c’est Havaianas. Eh oui, la marque des célèbres tongs ! En prime, même s’il subsiste quelques courtes semaines de mauvais temps, soyons objectifs, le plus gros de l’hiver est passé et nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers notre doux printemps marocain et l’été qui lui succèdera! Alors, vos pieds auront bientôt besoin de tong. Si vous voulez sortir de la monotonie et de la routine des tongs unicolores, vous craquerez assurément pour les nouveautés que vous propose ladite marque !

« Je veux des slim animal fluo »…

Et ces nouveautés, ce sont les nouvelles tongs Havaianas dans leur version «Slim Animal Fluo» ! Il s’agit du tout nouveau modèle de la marque, doté d’une inspiration très « jungle » ! Ces modèles aux motifs zèbre, panthère, léopard, etc. seront très prochainement disponibles en boutiques au Maroc pour la nouvelle saison estivale 2013. Et ce via les points de vente habituels, dont aux Galeries Lafayettes du Morocco Mall à Casablanca, par exemple.

Côté détails de ces nouvelles tongs pour femmes, les brides sont plus fines pour un résultat de tongs plus féminines, la semelle elle est toujours taillée dans un solide caoutchouc qui en plus est totalement naturel. A n’en pas douter, ce nouveau modèle fera des émules chez nous ! On en profite pour vous donner un petit secret concernant la marque : les chaussures Havaianas indiquent deux pointures sur les semelles, retenez que c’est la pointure brésilienne (et non EU) qui correspond à la pointure française !

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Février 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc