Et pourquoi ne pas participer à un Tournoi de bras de fer : le « Armwrestling Moroccan Open » ?!

affiche officielle tournoi de bras de fer

En voilà une initiative qui sort carrément des sentiers battus ! Si nous sommes, en effet, relativement habitués aux tournois musicaux, de football, de danse, etc., on l’est moins en ce qui concerne ceux de bras de fer ! Eh bien, pourquoi pas ?!

Une grande première !

C’est ainsi que OM Gym organise, sous l’égide de la Fédération Internationale de Bras de fer –nommée «World Armwrestling Federation»- et en partenariat avec Interactive Sports Management, la première édition du tournoi de bras de fer « Armwrestling Moroccan Open ». Cet open de bras de fer se tiendra donc au cœur de la capitale économique du pays pour ce premier opus, et plus particulièrement à la salle de remise en forme OM Gym de Casablanca! Alors si vous êtes du genre « balaise » ou déjà addict aux bras de fer avec vos proches, pourquoi ne pas tenter l’aventure et l’expérience?! D’autant que le jeu en vaut la chandelle…

Une belle récompense à gagner !

dorian yates - invité

En effet, «le jeu en vaut la chandelle» comme on dit car celui qui remportera la compétition de ce tournoi de bras de fer repartira avec un Prize Pool de quelque 30.000Dh. Tout de même ! Sur le plan pratique, notez que ce premier «Armwrestling Moroccan Open» aura lieu le dimanche 8 juillet prochain. Seront en prime présents des grands noms de la discipline ou du domaine, à savoir Mustapha Lakhssem, multiples champion du monde en full contact et sports associés. Mais aussi la légende Dorian Yates, sextuple champion du monde en Bodybuilding ! Il y aura du muscle le 8 juillet prochain à la salle OM Gym, c’est sûr ! Si l’aventure vous tente, notez que les inscriptions se closent ce soir, lundi 2 juillet à minuit. Pour toutes inscriptions ou renseignements, veuillez contacter les numéros : 0 6 62 48 51 23 et 0 6 56 48 79 95. Bonne chance à tous les futurs compétiteurs !

OM Gym
Adresse: Rue Ibnou Katir, Quartier Maârif Socrate, Casablanca
Tel.: 0 6 62 48 51 23 | 0 6 56 48 79 95

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc