L’Orchestre philharmonique du Maroc vous donne rendez-vous pour ses concerts du Nouvel An !

opm Dec11

Amateurs de musique classique ou simples curieux désirant découvrir un univers musical, rendez-vous est donné aux concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc ! Des moments musicaux de haute facture qui perpétue la féérie des fêtes…

Concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc : Cinq dates et quatre villes…

Et en prime, pour ces concerts du Nouvel An 2012 de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, ce sont cinq dates qui vous sont proposées, et ce dans quatre villes du Royaume ! Plus aucune excuse pour ne pas les découvrir… Les différents concerts sont ainsi prévus le 15 janvier à 20h au Mazagan Beach Resort d’El Jadida, le mardi 17 janvier et mercredi 18 janvier au Cinéma le Rialto à Casablanca, le jeudi 19 janvier à 20h30 au Théâtre National Mohammed V de Rabat, et le samedi 21 janvier à 20h à la Salle de l’Hôtel de ville de Tanger. Comme de coutume, cette année aussi les concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc seront consacrés aux « musiques du monde », permettant ainsi au public de découvrir des musiques méconnues.

Concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc : De « Shéhérazade » au « Lac des Cygnes » en passant par « Peer Gynt »

affiche concerts du nouvel an orchestre philharmonique du maroc

Au programme des concerts du Nouvel An 2012 de l’Orchestre Philharmonique du Maroc figure ainsi, tout d’abord et pour la première fois, « Shéhérazade » composée en 1888 par Rimski-Korsakov, qui puise son inspiration dans les conte des Mille et Une Nuits. De plus, le public des concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc aura également droit à des extraits musicaux de « Peer Gynt » d’Edvard Gieg et du « Lac des Cygnes » de Tchaïkovski. De quoi prolonger la féérie de noël et des fêtes de fin d’année avec des œuvres de renom… Les billets sont d’ores et déjà en vente.

Concerts du Nouvel An de l’Orchestre Philharmonique du Maroc du 15 au 21 janvier 2012, lieux de vente:
-Casablanca: Rialto, EIMD, Carrefour des livres, Yamaha Musique.
-Rabat: EIMD, Studio Flash, TNMV, Agence Méditel de Marjane Hay Riad.
-Tanger: Hit Voyages et Librairie des Colonnes
-El Jadida: Théâtre Municipal, Alliance Franco-Marocaine et www.tikiat.com
Tel.: Infoline : 06 65 70 00 00

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc