L’Orchestre Symphonique Royal organise des concerts de musique classique du 20ème siècle !

Affiche_OSR Jpeg

Amoureux de musique classique mais également d’airs et mélodies datant du 20ème siècle, deux concerts donnés par l’Orchestre Symphonique Royal devraient prochainement vous ravir ! Ils se tiendront à Casablanca et Rabat !

L’Orchestre Symphonique Royal en concert à Casablanca et Rabat : Du Prokofiev, du Ravel et du Stravinsky…

En effet, menés sous la direction de Monsieur Oleg Reshetkin, l’Orchestre Symphonique Royal propose aux mélomanes deux magnifiques concerts de musique classique du 20ème siècle, le 5 avril à Casablanca et le lendemain à Rabat. En première partie de soirée, le public aura doit au Concerto n°3 pour piano et orchestre en do majeur opus 26 de Sergei Prokofiev, joué par le célèbre pianiste marocain Marouan Benabdellah. En seconde partie de soirée, il s’agira de proposer à l’assistance « Schéhérazade » (ouverture de féérie) de Maurice Ravel et « L’oiseau de Feu » (suite pour ballet, version 1919) d’Igor Stravinsky ! Tout un programme d’exception, voulu par l’Orchestre Symphonique Royal !

L’Orchestre Symphonique Royal en concert à Casablanca et Rabat : Les 5 et 6 avril prochains !

orchestre symphonique royal sur scène

Ainsi, les deux concerts de l’Orchestre Symphonique Royal débuteront tous deux à 20H. Le premier se tiendra le 5 avril au sein du Théâtre Mohammed VI de Casablanca, le second le 6 avril au Théâtre Mohammed V de la capitale ! Pour ces deux évènements, une infoline a été mise en place aux 0537686194 / 95. Pour Casablanca, vous pouvez acheter vos billets à la Librairie Farraire (05 22 22 03 88), Librairie Khalsi (0522275774), Librairie Carrefour des livres (0522982430), ainsi qu’au Théâtre Mohammed VI le jour du spectacle. Pour Rabat, les billets sont uniquement en vente directement au Théâtre Mohammed V (0637208316). Pour rappel, l’Orchestre Symphonique Royal a été créé le 28 août 2007, il compte dans ses rangs de nombreux musiciens marocains de renom, et même des musiciens internationaux, pour des concerts toujours de qualité. Venez nombreux !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mars 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc