Orchestre Symphonique Royal : Ouverture de la saison artistique

2011-2012 le 3 novembre

Affiche Ouverture

Amateurs de musique classique, de grands chefs d’œuvres internationaux et mélodies séculaires, un concert le 3 novembre prochain vous ravira certainement ! Il s’agit de celui de l’Orchestre Symphonique Royal.

Ouverture saison artistique de l’Orchestre Symphonique Royal : Du Dvorak et du Smetana au programme !

En effet, l’Orchestre Symphonique Royal inaugure le 3 novembre prochain à 20h au Théâtre Mohammed VI de Casablanca sa saison artistique 2011 – 2012, avec deux grands chefs d’œuvres de musique classique. Ces deux grands chefs d’œuvres sont le « « Concerto pour violoncelle et Orchestre, op. 104 » de Dvorak et le « Poème symphonique Ma Vlast » (Ma patrie) du compositeur Smetana. Avec les compositions de ces deux artistes de renom, c’est la musique tchèque du XIXème Siècle qui sera mise à l’honneur. L’Orchestre Symphonique Royal vient également d’annoncer que son prochain programme de concert, début décembre, sera dédié au jazz.

Ouverture saison artistique de l’Orchestre Symphonique Royal : Un renom qui n’est plus à faire

orchestre symphonique royal du maroc

Pour rappel, l’Orchestre Symphonique Royal est un habitué des concerts d’exception et son renom n’est plus à faire. Il a déjà joué devant un public de plus en plus nombreux de multiples grands chefs d’œuvres tels que les symphonies de Brahms et Tchaïkovski, les concerts de Schumann, de De Falla, etc. Il est le créateur, aussi, de la « Symphonie marocaine en quatre tableaux » de Nabil Benabdeljalil, et était même présent sur scène lors de l’ouverture du 10ème Festival International du Film de Marrakech, en décembre 2010.

Pour aller écouter les talentueux musiciens de l’Orchestre Symphonique Royal:
Acheter les billets à la:
Librairie Carrefour des livres: 0 5 22 98 24 30
Librairie Farraire: 0 5 22 22 03 88
Librairie Khalsi: 0 5 22 27 57 74
Théâtre Mohammed VI: jour du spectacle.
Renseignements: 0 5 37 68 61 94 ou 95

Ecrit par Blaneeadmin le 31 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc