Osez le naturel


Les jardins de la colline logo
A quelques minutes de Casablanca, précisément à Tit Mellil, de purs joyaux de l’architecture sont en cours de réalisation. Les Jardins de la Colline portent bien leur nom. Alliant calme, paix et modernité, ce projet vous offre la possibilité de profiter de la nature tout en habitant dans un lieu de confort total.

Un nouveau concept architectural

Villa luxe Casablanca Jardins de la colline
Vous souhaitez acquérir un petit nid douillet pour vous et votre famille ? Les Jardins de la Colline de Tit Mellil est le projet parfait pour vous. Cet ensemble de 147 villas, entourées de jardins et d’espaces verts s’adapte à vos besoins. Les superficies des villas varient de 200 m² à 500 m². Véritable havre de paix au cœur d’une nature verdoyante, vous ne vous lasserez jamais de vous réveiller avec le chant des oiseaux et de pouvoir profiter d’un bain de soleil. Cela vous est désormais possible grâce aux Jardins de la Colline et sans vous priver des avantages d’une grande ville comme Casablanca. De plus, ce projet révolutionnaire vous séduira par ses côtés pratiques et modernes.

Envie d’une maison modulable

Villa luxe Casablanca psicine

Outre le sentiment de liberté que vous aurez en profitant d’un bol d’air pur, les Jardins de la Colline vous donnent la possibilité d’agencer votre intérieur comme il vous plaira en vous proposant des villas semi-finies que vous pourrez personnaliser selon vos envies. Et les Jardins de la Colline ont pensé à votre confort en s’installant non loin d’établissements utiles à votre quotidien comme des crèches, des centres commerciaux et de nombreux autresLes Jardins de la Colline ont été étudiés afin de vous satisfaire au mieux et de vous proposer un lieu de vie original et authentique. Pour plus de renseignements, visitez le site: www.lesjardinsdelacolline.com.
Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Mars 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc