Prochainement ouvert à Marrakech: Le Djellabar, ou le Maroc au troisième millénaire

Djellabar Marrakech

Une nouvelle adresse s’ajoutera bientôt à l’annuaire de Marrakech : Le Djellabar. Un nouveau restaurant bar tendance ouvrira bientôt ses portes à Marrakech et invitera les gourmands et gourmets à s’y rendre, retrouvant l’ambiance orientaliste revisitée. C’est au cœur de Guéliz que Claude Challe et Stéphane Atlas ont choisi de donner naissance à ce charmant espace aux recoins futuristes : le Djellabar. Adresse tendance, cosy, chic et glamour, tout ce dont on rêve comme on le rêve… au troisième millénaire.

Le Djellabar : Un cadre feutré aux splendeurs arabo-andalou

Fantaisiste et futuriste, tel se veut le prochain nouveau né de la ville de Marrakech en matière de restauration : le Djellabar. Le DJ Claude Challe avec Stéphane Atlas ont pensé ce cadre, ils l’ont conçu dans le plus vif esprit imaginatif, et bientôt ils nous convieront à le découvrir. Le Djellabar, comme son nom l’indique « Djellaba+Bar » est un restaurant bar qui se veut, contrairement aux espaces bars occidentaux, un réel retour vers la tradition architecturale marocaine.

On reconnaît dans sa description la glamour architecture mauresque que l’on retrouve dans cette maison des années 40 entièrement revisitée par Stéphane et Claude. Prometteur en ambiance cosy et chic, le Djellabar sera sans nul doute le rituel confirmé des noctambules et gourmets de la ville de Marrakech.

Siroter, grignoter et danser

Toutes les raisons seront bonnes pour se rendre au Djellabar. On pourra se retrouver en début de soirée au bar à savourer les tapas proposés les mezzés et autres amuse-gueules à avaler tout en sirotant de bons cocktails.

Au coin du restaurant, la gourmandise est belle et bien promise. Stéphane et Claude se contentent de promettre une riche diversité à leurs convives, puisqu’on peut y manger de tout. Tagines marocains, hamburgers américains ou encore des pâtes à l’italienne, la carte du Djellabar promet de bons délices aux invités. Quant à l’ambiance, facile à deviner : notre cher Claude s’éclatera à nous faire danser grâce à ses mix.

Adresse: 2 rue Abou Hanifa, Hivernage, Marrakech, 40 000.
Téléphone : 0524421242

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Djellabar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mai 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Zahraouali

    bonjur esque votre restaurant est deja ouvert