Ouverture de quatre magasins Fnac à travers le Maroc

Une expansion à travers tout le Royaume

fnac logo

La franchise Fnac a décidé de s’installer au Maroc, le premier magasin ayant prévu d’ouvrir dans quelques mois. Dès 2011, vous n’aurez plus besoin de partir à l’étranger pour trouver les derniers jeux vidéo et les dernières sorties de romans. La Fnac vous les apporte directement à Casablanca pour commencer et dans trois autres grandes villes du Maroc avant la fin de 2016.

Développer la diversité culturelle au Maroc

C’est au cœur du grand projet du Morocco Mall de Casablanca que le premier magasin Fnac a décidé de déposer ses livres et autres produits culturels et de loisirs. Avec deux tiers de ses produits consacrés aux nouvelles technologies et un tiers à l’éditorial, la Fnac sera un véritable carrefour culturel au Maroc. Sa ligne de conduite consistant à afficher des prix défiant toute concurrence, comme 15 dirhams pour les disques, 25 dirhams pour les livres de poche et des DVDs à partir de 40 dirhams, les œuvres originales seront désormais à la portée de la majorité et cela permettra de mettre un frein au piratage. Mais la Fnac n’est pas prête à s’arrêter en si bon chemin dans son plan de développement de la culture au Maroc.

Quatre enseignes en 2016

Les villes ont déjà été sélectionnées. Après Casablanca, la Fnac ouvrira ses portes à Rabat, Tanger et Marrakech avant la fin de l’année 2016. Proposant des produits internationaux mais également locaux, la Fnac a prévu un espace réservé à la culture marocaine avec des spectacles, des expositions, des dédicaces et ne nombreux autres ateliers culturels. Dès octobre 2011, il sera possible d’accéder à tous les services de la Fnac à Casablanca et bientôt elle deviendra la nouvelle destination culturelle à travers tout le Maroc.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juin 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc