Ouverture de sept nouvelles enseignes au Morocco Mall de Casablanca

Présentation du groupe Alshaya, importateur des enseignes

Avec l’ouverture du Morocco Mall à Casablanca, la création de 5 000 nouveaux emplois directs et 20 000 indirects est prévue. Le recrutement se fait dès maintenant avec entre autres le groupe de distribution koweitien Alshaya. Implanté déjà dans quinze pays dans les régions MENA, en Europe orientale et en Russie, Alshaya s’installe maintenant au Maroc en ouvrant sept nouveaux magasins, Starbucks Coffee, H&M, Next, American Eagle Outfitters, Payless Shoesource, Mothercare et Pinkberry, au Morocco Mall de Casablanca. Petit zoom sur ses enseignes qui ont déjà conquis le cœur de nombreux consommateurs.

Starbucks Coffee

Starbucks Coffee Alshaya Morocco Mall Casablanca

Le Starbucks Coffee est devenu, année après année, le point de rendez-vous des inconditionnels de la culture américaine. Ouvert pour la première fois en 1971 à Seattle, l’enseigne est maintenant connue sur les cinq continents. A l’automne 2011, ce sont les visiteurs du Morocco Mall de Casablanca qui profiteront des variétés de café et des succulentes pâtisseries du Starbucks Coffee.

H&M

h&m Morocco mall

H&M, la célèbre marque de vêtements tendance et à prix très abordables a également sa place réservée au Morocco Mall de Casablanca. Proposant des collections temporaires aux styles variés, H&M plaît aussi bien aux femmes, qu’aux hommes et aux plus jeunes. Au Morocco Mall de Casablanca, un grand espace sera consacré aux nouvelles collections et aux accessoires pour être toujours au top de la mode du moment.

Next

Next Morocco Mall

Next est une enseigne britannique de vêtements hommes, femmes et enfants qui s’est installée dans de nombreux pays comme le Royaume Uni et l’Irlande avec 400 magasins et 50 autres dans le reste de l’Europe, en Asie et au Moyen Orient. En octobre 2011, Next ouvre un nouveau magasin en plein cœur du Morocco Mall de Casablanca.

American Eagle Outfitters

American Eagle Outfitters Morocco Mall

American Eagle Outfitters est une enseigne de vêtements et chaussures pour femmes et hommes qui ouvrira au Morocco Mall de Casablanca. Avec ses lignes modernes et ses coupes originales, American Eagle Outfitters peut se vanter d’être parmi les marques de mode les plus populaires auprès des jeunes.

Mothercare

Mothercare logo with oval Morocco Mall

Avec Mothercare, le Morocco Mall de Casablanca deviendra le centre préféré des mamans et de leurs bambins. Pour trouver des vêtements bébé et enfant, du mobilier de chambre pour petits ou encore des maxi-cosys et autres poussettes, le magasin Mothercare du Morocco Mall de Casablanca est le lieu tout désigné.

Payless Shoesource

Payless Shoesource Morocco Mall

Après avoir fait un tour dans les multiples magasins de vêtements qui ouvriront au Morocco Mall de Casablanca, Payless Shoesource est la halte obligatoire pour trouver des chaussures, des sandales ou encore des escarpins qui mettront vos nouveaux vêtements en valeur. Et pour une petite touche couleur, Payless Shoesource vous propose également des bijoux et accessoires à prix mini.

Pinkberry

Pinkberry Morocco Mall

Rien ne vaut une délicieuse crème glacée Pinkberry pour finir la journée. Ne quittez pas le Marocco Mall de Casablanca sans avoir au préalable dégusté une des spécialités à base de yaourt et de fruits frais de Pinkberry.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Morocco Mall en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc