Ouverture du Morocco Mall : Il faudra encore attendre un peu avant d’y faire son shopping !

MOROCCO MALL

Les « shopping addicts », les fans de la Fnac ou encore des Galeries Lafayette vont devoir prendre leur mal en patience ! En effet, le temple de la consommation tant attendu à Casablanca et plus largement au Maroc, le Morocco Mall, ouvrira avec du retard.

Morocco Mall : L’ouverture décalée de quelques semaines

Cette information est tombée lundi, après l’annonce officielle de la présidente d’Aksal, Salwa Akhennouch. Cette dernière a expliqué aux différents promoteurs de projets impliqués au sein du Morocco Mall que « l’ouverture initialement prévue ce vendredi 21 octobre a été décalée de quelques semaines ». De fait, les amateurs de H&M, Starbuck Coffee et de pleins d’autres franchises internationales de renom non encore implantées au Maroc devront attendre pour faire leurs emplettes au Morocco Mall.

Morocco Mall : Une ouverture en trois phases

Aksal Academy

Ainsi, le Morocco Mall –selon le nouveau calendrier annoncé-, sera ouvert en trois phases. Tout d’abord avec une soirée officielle le 1er décembre prochain, puis avec un « soft opening ». Le « soft opening » est, comme son nom l’indique, une ouverture partielle qui sera pour le coup réservée aux invités des promoteurs du projet. C’est une sorte de phase test prévue pour les premiers jours de décembre. Enfin, l’ouverture tant attendue au grand public se fera le 5 décembre. On a hâte ! En attendant, Mme. Salwa Akhennouch a annoncé la création d’une mascotte Morocco Mall qui sera prochainement présentée au grand public.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc