Parachute Air Club du Maroc : Le plein d’adrénaline !

pacma parachutisme

Avides de sensations fortes, ou simples curieux souhaitant tester ses limites et vivre une expérience hors du commun ? Quel que soit votre profil, le Parachute Air Club du Maroc vous propose de quoi expérimenter des instants hors pair ! On n’a qu’une vie, non ?!

Parachute Air Club du Maroc : Un club né en l’an 2000

Pour rassurer les plus réticents ou les hésitants, il convient de préciser que le Parachute Air Club du Maroc – installé au sein de l’aérodrome de Béni Mellal- a été créé en l’an 2000 et jouit donc d’une expérience vieille de plus de dix ans ! En prime, ce club possède des partenariats avec d’autres grands clubs étrangers de parachutisme. Outre le savoir-faire, le Parachute Air Club du Maroc dispose d’une équipe de professionnels passionnés qui sauront vous transmettre l’amour du saut en parachute, la transmission et la découverte étant un des principaux leitmotiv du centre.

Parachute Air Club du Maroc : Un saut en tandem, pourquoi pas ?!

parachutisme atterrissage

Au Parachute Air Club du Maroc, on vous proposera ainsi, pour débuter, d’effectuer un saut en tandem avec un accompagnateur chevronné ! Tout le monde peut tenter l’expérience sous conditions, néanmoins, de justifier du certificat médical nécessaire et de ne pas peser plus de 90 kilos. Comment se déroule le vol et le saut? Tout d’abord l’avion monte à 4 .000 mètres d’altitude, puis suit le plongeon dans une gigantesque chute libre à 200 kilomètres/heure, et enfin ouverture du parachute à 1.500 mètres, avant l’atterrissage en douceur… Tout un programme et de quoi demeurer, longtemps encore, la tête dans les nuages ! Ça vous donne envie, rendez-vous au Parachute Air Club du Maroc, après réservation.

Parachute Air Club de Marrakech
Aérodrome (ONDA) de Béni Mellal
Prix: 2.200 Dh le premier saut en tandem et 800 Dh pour la vidéo
Réservation: infor@pacma.ma
Renseignements supplémentaires sur www.pacma.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc