Paradis Plage à Taghazout : Un lieu dédié au bien-être et au sport !

visuel officiel paradis place

Vous avez des congés prévus cet été ?! Vous avez envie de vous offrir des vacances au Maroc, et de profiter des beaux paysages qu’offre le pays, tout en vous relaxant au maximum afin d’oublier les tracas de l’année ? Alors suivez votre guide du blog Blanee !

Premier surf yoga et spa Resort au Maroc !

Et nous vous faisons découvrir cette fois Paradis Plage, le premier surf yoga et spa Resort au Maroc ! Paradis Plage est située à peu de kilomètres d’Agadir, puisqu’elle se trouve à Taghazout, sur la côte sud du pays. Ainsi, le lieu est naturellement « les pieds dans l’eau« , bordé d’une plage de 5 km de long, au cœur d’une véritable oasis de 3 hectares. De quoi profiter de la nature et faire de longues balades et des bains prolongés dans l’océan, en couple, entre amis ou en famille ! Les surfeurs, aussi, seront ravis et pourront profiter des vagues qui déferlent sur la côte toute l’année !

Pour tous les goûts…

D’ailleurs, Paradis Plage Resort est associée à la légendaire marque de surf australienne Rip Curl, et permet donc ainsi à chacun de s’adonner à la pratique du surf, du stand-up paddle ou encore du body-board avec un très bon matériel et un encadrement de qualité. Quant au Yoga, deux pavillons encadrant un bassin de lotus, ancrés dans une dune dominant la mer, ont été spécialement étudiés pour le Hatha Yoga, le Vinyasa Yoga et le Yin Yoga. Des cours sont proposés tout au long de l’année par Nico Shanti, le professeur-résident du Resort.

Enfin, le spa est une véritable invitation au voyage sensoriel, avec une carte de soins et de massages inspirés de la tradition orientale du Maroc, utilisant les produits bio du terroir marocain. Le lieu compte aussi quatre restaurants, à même de satisfaire tous les goûts ! Enfin, côté hébergement, il y en a aussi pour chacun avec des suites, des bungalows, et des villas ! A noter qu’à l’occasion de Ramadan, le lieu propose également une offre préférentielle à 1650 Dh pour deux personnes ! Une occasion à ne pas manquer !

Tel.: 0 52 08 20 03 82
Site: www.paradisplage.com

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc