Participez au souk des designers à Bouznika!

affiche souk des designers bouznika
Si vous aimez la mode et tout ce qui tourne autour, alors ne manquez pas le prochain rendez-vous à Bouznika !

De nombreux talents et multiples surprises vous attendent…

Et ce rendez-vous c’est le souk des designers lancé sous l’intitulé « The Souk on the beach! ». Et pour cause, la manifestation se tient à Bouznika, tout près de la plage, au sein de l’Eden Wed Food & Beach Club, à Oued Cherrat. Rendez-vous est donné les 24 et 25 mai prochains pour ce qui est une fête de la jeune création marocaine et des beaux jours qui sont de retour ! De nombreuses surprises et de nombreux talents vous y attendent !

L’objectif de ce rendez-vous ? « Offrir aux créateurs, même émergents, l’opportunité d’aller à la découverte de nouveaux publics, dans un espace propice aux rencontres et aux échanges, professionnels et surtout humains » expliquent les organisateurs dans leur communiqué de presse.

Mode, accessoires, bijoux, design, déco et plus encore…

logo lieu accueille souk designers
De fait, « The souk on the beach » (dont le nom fait référence à un célèbre cocktail !) constitue le tout premier marché local de créateurs contemporains marocain (initié en 2012), et « plus encore » ajoutent les organisateurs. Ainsi, « c’est un rendez-vous ouvert et accessible à tous, et un état d’esprit fondé sur des valeurs d’ouverture, de partage et la conviction que c’est ensemble qu’on avance ! ».

Pour rappel, la manifestation est mise en place et initiée par l’Association « The Souk », une structure désireuse de promouvoir la qualité et la diversité du design made in Morocco, à travers la tenue de souks alternatifs, éclectiques et volontiers festifs. Venez donc nombreux pour découvrir ce que le lieu vous propose en termes de mode, accessoires, bijoux, design, déco, etc. Un immanquable pour les amoureux de la mode !

Encore plus d’infos sur : http://www.thesweetology.com/2014/05/playlist-7-souk-on-beach.html?spref=fb

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Mai 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc