Le photographe Daniel Aron nous propose de découvrir Tanger à la Galerie 127 de Marrakech !

© Daniel Aron

© Daniel Aron

Ceux qui aiment l’art photographique, qui sont fans des travaux de Daniel Aron (et on les comprend !), ou bien encore ceux qui aiment à découvrir et redécouvrir les grandes cités du Royaume seront servis prochainement à la Galerie 127 ! Rendez-vous est donc donné dans la cité ocre !

Découvrir les multiples facettes de la cité du Détroit !

En effet, la Galerie 127 de Marrakech organise, et ce du 25 octobre au 27 novembre prochains, une exposition des photographies de l’artiste Daniel Aron. Cette exposition s’intitule « Tangers » ! Pourquoi un « s » à la fin du nom de la ville du Détroit ?! Tout simplement car le chasseur d’images propose au public de découvrir, non pas Tanger, mais les Tangers, les multiples facettes de la ville, en somme ! Lors de ce rendez-vous en images, vous pourrez voir des rochers de la ville aux comptoirs de cafés et leurs néons acidulés, de l’alcôve/cosy à la tôle ondulée, de terrasses en résidences, d’intérieurs en extérieurs, etc. C’est le parcours inlassable de ce « mordu » de Tanger !

Une exposition en quatre grandes parties

© Daniel Aron

© Daniel Aron

Et cette passion transparait dans ses œuvres ! L’exposition « Tangers » propose ainsi quatre grandes parties : « les rochers en noir et blanc », « les intérieurs simples », « les terrasses » dont la ville regorge, et enfin « les pensions ». Tout un monde de contrastes, d’intérieurs et d’extérieurs, de recoins, qui traduit bien l’esprit de la cité ! Une exposition à ne pas manquer à la Galerie 127 de Marrakech pour les amoureux de la ville, ou ceux qui veulent là découvrir ! A noter qu’il s’agit de prises argentiques et numériques, sur des formats 30×40 ou même 70×100 cm. Pour rappel, le photographe Daniel Aron vit et travaille à Tanger et à Paris.
Il est notamment connu pour avoir façonné pendant longtemps l’image de la marque Hermès tout en récoltant de nombreux prix pour ses travaux publicitaires à Paris, New York, Hambourg ou encore Milan. A découvrir !

Galerie 127
Adresse: 127, avenue Mohammed V, 2ème étage, Quartier Guéliz, Marrakech
0524432667
Ouverte de 15h à 19h du mardi au samedi ou sur rendez-vous

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Octobre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc