Piscines du Maroc : Des lieux somptueux pour le plaisir des vacanciers

Piscines Maroc

Les beaux jours sont là, le soleil brille et les envies de baignade se font de plus en plus grandes. C’est pour cette raison que votre site, Blanee.com, vous dresse une liste non exhaustive des plus belles piscines du Maroc. Les piscines de Casablanca, Agadir ou de Marrakech, vous accueillent toutes dans des cadres somptueux et des ambiances festives et estivales. A vos maillots de bain.

Piscines de Casablanca :

Miami plage

Miami plage est le plus grand club piscine de la corniche de Casablanca. Ce club est équipé de terrains de basket, une énorme piscine à l’eau de mer, un restaurant et un bar… Les enfants ne seront pas en reste : une panoplie de jeux leur sont dédiés.

Tahiti plage

Lieu idéal pour une baignade à proximité du centre ville, Tahiti plage est un club privé, donnant accès à la mer, vous y trouverez plusieurs bassins d’eau de mer, divers restaurants gastronomiques, des bars, des salles de jeux des terrains de sports…

Tamaris Aquaparc

Pour les amateurs de sensations fortes, Tamaris Aquaparc est le seul Aquaparc de la ville. Situé à une vingtaine de minute de Casablanca en direction de Tamaris, l’établissement a été construit et aménagé d’équipements modernes et sécurisés.

Piscines de Marrakech:

L’oliveraie de Marigha

Situé au à quelques kilomètres de Marrakech, l’Oliveraie de Marigha vous donne accès à une immense piscine de 300m2. Idéale pour une journée en famille, vous pouvez y pratiquer plusieurs activités et ensuite profiter des boissons fraîches et des respas de leur snack-bar La Paillote.

Oasiria

Piscines Maroc

Premier parc aquatique au Maroc, Oasiria est équipé d’une belle piscine à vagues, de toboggans, d’une piscine calme, d’un terrain de beach volley et de 2 lagons pour les enfants. L’établissement dispose également de restaurants, d’une boutique, d’espaces verts

Piscine à Agadir

Atlantica Parc

Situé à quelques kilomètres d’Agadir, Atlantic Parc est un lieu propice pour passer vos journées d’été en famille. Vous y trouverez piscine, toboggans, restaurants et plein d’autres surprises…

Piscine à Fès

Diamant vert

Le Diamant Vert est un lieu très apprécié par les habitants de Fès. Deux piscines, des stands de foire, des cafés sur la pelouse et des toboggans seront à votre disposition ainsi que trois parcours pour une balade en famille dans un cadre dépaysant.

Etablissement d’exception, la plupart des piscines du Maroc vous accueillent en plein air pour piquer une tête le temps d’une pause citadine et estivale.

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc