Pitbull à Mawazine 2012 : Un concert de « folie » en perspective !

Pitbull

A n’en pas douter, la nouvelle va générer un vrai séisme sur la toile marocaine et dans les discussions ces jours-ci, notamment chez la jeune génération dans laquelle il compte de nombreux fans! En effet, Pitbull, la star du rap sera en concert à Mawazine !

Pitbull en concert à Mawazine : Même ceux qui ne le connaissent pas, écoutent ses flows…

Pitbull, ça ne vous dit rien? Mais si, réfléchissez bien… Car si vous n’êtes assurément pas fan de rap ou de reggaeton, vous avez néanmoins malgré tout entendu et écouté plusieurs fois ses flows. Pitbull, Armando Christian Pérez de son vrai nom, est l’auteur de « I know you want me » en 2009, un succès planétaire –référence dans les charts mondiaux- développé sur l’entêtant sample du morceau « Street Player » du groupe funk Chicago ! Preuve de cette révélation à l’échelle de la planète, l’album contenant ce titre s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires ! Tout de même ! Ainsi, Pitbull sera présent à Festival Mawazine- Rythmes du monde 2012, à Rabat, pour un concert le samedi 19 mai à la scène OLM-Souissi.

Pitbull en concert à Mawazine : Une ascension fulgurante !

Pitbull

Pitbull est né en 1981, à Miami, de parents cubains. C’est son enfance relativement difficile qui le poussera dans le rap dès son jeune âge, influencé par de grandes figures, notamment NAS et Notorious Big. Dès la fin du lycée, il se consacre alors entièrement à sa carrière musicale. Il fait ses débuts en 2002, et escalade vite les échelons tout en asseyant sa notoriété sur la scène ragga et dancehall. Avec « I know you want me », c’est l’ascension vers d’autres cieux ! En 2011, il collabore avec de nombreux artistes dont, entre autres, Jennifer Lopez sur le titre « On the floor » produit par le marocain d’origine, RedOne. Son 6ème album, « Planet Pit » sorti en juin 2011, reprend toutes ses influences musicales par le biais de collaborations. Du merengue au cha cha cha, en passant par le freestyle, le rap, le hip-hop et le dance hall, c’est un show de folie que promet Pitbull à Rabat, transformant la scène OLM-Souissi en un grand dancefloor à ciel ouvert !

Informations utiles :

11ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à Rabat du 18 au 26 mai 2012.

Date: Concert de Pitbull sur la scène OLM-Souissi le samedi 19 mai 2012.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc