Pourquoi ne pas participer, un jour, au LG Home Chef Championship ?!

logo lg

Vous êtes amateur ou amatrice de cuisine, alors l’information qui suit devrait vous intéresser, et vous donner –qui sait- peut être l’envie d’y participer un jour…

Le Maroc, invité d’honneur

Car, en effet, il y a peu le Maroc participait –en prime en tant qu’invité d’honneur cette année- à l’édition 2012 du concours LG Home Chef Championship ! Concours annuel lancé par la marque LG Electronics, il s’agit d’une compétition culinaire qui réunit les meilleurs cuisiniers amateurs de la zone MENA et Afrique.

L’opus 2012 de l’évènement s’est tenu du 8 au 11 octobre derniers, à Dubaï, au sein de l’hôtel Raffles. Gagnant de l’édition 2011 avec Hind Houbachi et Sanaa Sifeddine, le Maroc était ainsi cette année l’invité d’honneur du concours qui réunissait 13 équipes en provenance de 7 pays de la zone MENA et d’Afrique dont, entre autres le Maroc, les Emirats-Arabes-Unis, l’Iran, l’Arabie Saoudite, la Turquie, l’Afrique du Sud, la Jordanie ou encore l’Irak. C’est l’Afrique du Sud qui a cette année remporté le titre, mais pourquoi pas vous l’année prochaine…

Une belle occasion pour passer de la cuisine amateur à une pratique professionnelle !

gagnant concours lg

Pour rappel, lancé par LG en 2009, le concours LG Home Chef Championship est une occasion unique pour les meilleurs cuisiniers amateurs de démarrer une carrière professionnelle dans les secteurs de la cuisine et de la gastronomie. A l’image de Hind Houbachi qui après avoir remporté le concours en 2011, a lancé sa propre entreprise au Maroc.

De plus, il est une occasion de remporter de beaux prix pour les trois gagnants du concours : le LG Master Home Chef Prize (un billet A/R pour Paris avec 5 nuits d’hôtels, 1 journée au restaurant Le Cordon Bleu et 2 Smartphones LG), le LG Home Chef – WACS Prize (un billet A/R pour Paris avec 2 nuits d’hôtels et 1 journée au restaurant Le Cordon Bleu), et enfin le LG Home Chef – Le Cordon Bleu Prize (un billet A/R pour Paris avec 2 nuits d’hôtels et 1 journée au restaurant Le Cordon Bleu). De quoi donner envie de tenter l’expérience !

Plus d’informations sur :
Le profil facebook du concours
site: www.lg.com

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc