Et si le prochain iPhone était incurvé?!

iphone 6 incurve
Fans absolus des produits Apple et notamment des iPhones, voici une nouveauté concernant les produits Apple… Suivez votre guide du blog Blanee!

Un brevet vient d’être déposé début décembre…

En effet, selon de nombreuses sources sur Internet, le géant Apple a déposé – tout début décembre 2013- un brevet pour un smartphone doté d’un écran courbe. Cela ne veut, évidemment, pas dire que le prochain iPhone (iPhone 6) aura forcément un écran ondulé, mais cela prouve néanmoins que des réflexions sont menées dans ce sens. Pour plus de précision, notez que la firme à la pomme a ainsi déposé le brevet No. 8.603.574 auprès de l’US patent le 10 décembre dernier. Ce brevet mentionne que la société vise la fabrication d’un écran qui resterait tactile même incurvé. Des questions sont donc désormais ouvertes sur la forme de l’iPhone 6 ou des suivants ?!

Vers des téléphones aux écrans flexibles?!

Logo Apple
En prime, au-delà de parler de courbes, selon plusieurs sources sur Internet, le brevet donnerait aussi « des exemples de formes d’écran plus complexes, comme des vagues ». Intriguant! Cette forme n’empêcherait pas, pour autant, aux écrans d’être toujours tactiles et performants. La technique? Apple prévoit d’utiliser un film conducteur très fin placé sur l’écran courbe qui permettrait d’obtenir un écran tactile incurvé sans déformation. L’iPhone 6, ou peut-être les suivants, seraient alors un jour dotés d’écrans courbes et flexibles! Une innovation à suivre de près!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Décembre 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc