Promoteur immobilier Omnidior : «Construire pour un meilleur vivre»

logo Omnidior

Vous résidez au Maroc ou bien à l’étranger ? Et vous avez envie d’investir sur le territoire ? Partez à la découverte du promoteur immobilier et touristique Omnidior, qui a récemment intégré le Consortium Dar Al Istitmar, premier consortium privé marocain de promoteurs immobiliers.

Des biens immobiliers dans tous les types de standings

Omnidior est le pôle immobilier du Groupe Omnipar, un conglomérat familial spécialisé notamment dans l’agroalimentaire, la distribution et les produits financiers. Le pôle Promotion Immobilière et Touristique est nait quant à lui en 2002, donnant naissance à Omnidior. Après l’acquisition de sites privilégiés dans toutes les régions stratégiques du Maroc, ladite société a initié différents projets sur tous les types de standings, et ce dans une dynamique intégrée. Ses priorités ? Des projets s’inscrivant dans une perspective de développement durable, avec une attention particulière portée à la sécurité, aux équipements, et à l’aménagement des jardins et espaces verts.

Désormais, le promoteur immobilier et touristique propose ainsi des biens dans les résidences Bab Alkhir de Fès et de Casablanca, dans les projets Bassatines de Kénitra et de Salé, et enfin à Bluemoon Hills et Temara Garden où vous pouvez construire la maison de vos rêves, respectivement à deux pas de Casablanca ou bien de Rabat.

Une approche singulière du secteur immobilier

Mais ce qui caractérise le promoteur, outre son activité sur tous les segments de standing, c’est son approche du secteur, avec tout d’abord une démarche citoyenne via des logements qualitatifs sur tous les segments, et ce afin de satisfaire le plus grand nombre. Mais aussi par le biais d’une démarche innovante : recours aux artistes, professionnels du bâtiment et entreprises les plus aguerries, afin de « donner un nouveau souffle au concept universel de ‘home sweet home’ » explique la brochure du promoteur. Enfin, Omnidior place l’Homme au cœur de ses projets : « Nous ne faisons pas de logement générique nous construisons pour un meilleur vivre.

Si nous nous sommes engagés dans cette voie, c’est pour que, riches d’expérience, nous puissions innover dans tous les domaines : maîtrise du foncier, d’une gouvernance ouverte et participative, d’une évaluation continue des politiques de construction, du respect de la ville et de la vie » explique Omar Berrada, Président du Groupe, dans la brochure Omnidior. Pour en découvrir davantage, rendez-vous sur : www.omnidior.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Juillet 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc