5 bonnes raisons pour être sur Blanee

Logo Blanee

Si vous êtes un « Blaner », vous savez bien combien écrire des avis peut être addictif, bien que vous ne le réalisiez pas forcément à vos débuts ! Voici quelques bonnes raisons pour le devenir si ce n’est pas déjà le cas :

1. Des millions de marocains voudraient connaître vos opinions : Qui ne s’est jamais retrouvé à se poser la question « Je veux manger dans un endroit différent de mes restaurants habituels, mais où? » ou encore « J’ai cabossé ma voiture, quel est le bon tôlier pour me la réparer? ». Tous les mois, 150.000 visiteurs recherchent de l’information pratique sur Blanee. Ainsi, écrire un avis est la garantie d’être lu par des centaines de milliers de personnes.

2. Plus de « chemta » : Plus de 10.000 Blaners partagent leurs bonnes adresses sur Blanee. Pourquoi ne pas profiter de leurs expériences et dépenser votre argent pour ce qui en vaut la peine?

3. Améliorer les prestations des endroits que vous fréquentez dans votre ville : Les propriétaires des boutiques, restaurants, garages auto et autres lisent vos avis et les utilisent pour s’améliorer. Vos avis contribuent à des changements concrets autour de vous.

4. Participer à des jeux-concours : Régulièrement, nous organisons des jeux-concours réservés aux Blaners où vous pouvez gagner des lots divers.

5. Rencontrer des personnes comme vous : Des milliers de personnes aux opinions affirmées se connectent et partagent leurs bonnes adresses tous les mois sur Blanee. De plus, 2 nouveaux Blaners VIP nous ont rejoint à savoir l’humoriste Miz et le mannequin Amina El Allam.

Enfin, vous pourrez très prochainement emporter Blanee partout avec vous grâce aux applications pour iPhone et Android, 100% gratuites, qui vous permettront de trouver rapidement les commerces les plus proches de vous, et vous pourrez ajouter des avis et des photos.

Autant de bonnes raisons pour nous rejoindre et rédiger votre premier avis dès maintenant!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc