Raja de Casablanca vs Athletic Bilbao : Un rendez-vous à ne pas manquer à Casablanca !

Raja de Casablanca

Le Raja de Casablanca accueillera, le 17 juillet prochain, les Espagnols de l’Athletic Bilbao en match amical pour la préparation de la saison, a annoncé, mardi 19 juin, le nouveau président du club casablancais Mohamed Boudrika.

Un ultime test avant le début de la saison !

Cette rencontre, opposant le Raja de Casablanca à l’Athletic Bilbao, sera programmée après le retour de stage de préparation de l’équipe en Tunisie. La nouvelle a été annoncée, lors d’une rencontre récente avec la presse, du président des diables verts en compagnie de l’entraîneur M’hamed Fakhir qui a pris en main la destinée de l’équipe pour deux ans. Ce match amical se tiendra donc à Casablanca, et les prix des billets seront fixés aux alentours de 60 dirhams. Après un recrutement massif du Raja de Casablanca lors de ce mercato estival, ce match sera ainsi l’occasion pour Fakhir de se préparer et de tester sa nouvelle équipe en vue de la prochaine saison. Ainsi, jouer contre Bilbao, une équipe du milieu de tableau d’un des meilleurs championnats de football au monde ne peut-être que bénéfique à la préparation des Verts pour cette prochaine saison !

Le Raja version 2012/2013

Raja de Casablanca bis

Il faut savoir que le duo Boudrika-Fakhir a procédé à un recrutement massif et que le club n’a pas hésité à mettre les moyens pour renforcer l’effectif en prévision de la prochaine saison avec de nouvelles recrues et de nombreux retours de joueurs. Pour Fakhir, qui a tourné le dos à «des offres de clubs de Tunisie, de pays du Golfe et même du championnat local» préférant revenir à la maison après une année sabbatique et un titre de champion en 2011: « seul le plus en forme aura sa place».

Concernant la communication, Boudrika a souligné que le site officiel du Raja était en rénovation et qu’il fonctionnera avec un nouveau design dès début juillet. A surveiller de près ! Par ailleurs, une conférence de presse surnommée «Raja-Café» se tiendra dorénavant chaque mardi pour éclairer les supporters sur les nouvelles et nouveautés du club, mais aussi pour mettre fin aux rumeurs diverses. Sur le terrain, rendez-vous est donné à Casablanca le 17 juillet prochain pour assister au match Raja de Casablanca vs Athletic Bilbao!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • fatima azahraa

    solo raja ncha2la raja hya rabha o hya li kayna (Tita Green)