Rajaouis, sortez vos smartphones !

nouveau logo application rajaoui

Les fans inconditionnels du club casablancais de football du Raja connaissent assurément, s’ils sont branchés nouvelles technologies, l’application pour mobile du Raja ! Si tel n’est pas le cas, vous pouvez toujours désormais vous rattrapez…

Une application, simplement et justement nommée « Rajaoui » !

Vous rattrapez… D’autant que ladite application –nommée Rajaoui- vient de ressortir dans une nouvelle mouture pour iPhone. En effet, les porteurs du projet viennent d’annoncer qu’une nouvelle version de l’application était disponible pour les appareils mobiles d’Apple. Il s’agit de la version 2.0. Alors, si vous êtes fan de football, et notamment du Raja, n’attendez pas pour là télécharger ! Mais quelle est la nouveauté exactement ? Eh bien, la première version permettait de suivre en temps réel l’actualité du Raja de Casablanca. Cette nouvelle version permet, en plus, désormais d’avoir accès à de nouvelles fonctionnalités, le tout avec un meilleur et nouveau design !

Quid des nouveautés ?!

capture d'écran de l'application rajaoui

Plus précisément, quelles sont dans le détail les nouveautés auxquelles la nouvelle version de l’application pour iPhone Rajaoui vous permet d’avoir accès ? Tout d’abord, le design est beaucoup plus moderne, le logo lui aussi a changé. De plus, les quatre onglets du menu principal apparaissent toujours, notamment le live des matchs.

Concernant l’actualité du club, les vidéos font leur entrée et dorénavant, l’utilisateur pourra basculer des articles et dépêches aux actualités vidéo en une seule et simple manipulation. Dans l’onglet « saison », sont présents les détails des matchs avec un résumé complet des rencontres. Chaque joueur aura également à présent sa fiche d’informations détaillées, entre autres. Cet outil vous intéresse ? Alors sachez que ladite app est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour votre iPhone ou votre iPad. La version Androïd sera prochainement disponible.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Mars 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc