Red One et le chanteur Chawki chantent « Come Alive », chanson officielle de la Fédération Royale Marocaine de Football !

rachidi lotfi 8246
Amateurs et amatrices de football, mais aussi fans de l’artiste RedOne, la nouvelle qui suit va vous intéresser, c’est certain !

RedOne, un fan de football !

En effet, car le célèbre producteur de musique RedOne et le chanteur Chawki chantent désormais la chanson officielle de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Intitulée « Come Alive », cette chanson est réalisée en partenariat avec la FRMF. Un immense plaisir pour ladite Institution, de la part d’un grand nom actuel de la musique et d’un grand amateur de football. En effet, RedOne est passionné de football et est, pour rappel, à l’origine du tube de la Coupe du Monde 2006 « Bamboo », mais aussi de la Decima du Real Madrid et du nouvel hymne du club « Le Moghreb Athletic de Tétouan ». Une bonne nouvelle donc pour la Fédération qui est une meneuse du domaine du football sur le continent africain, fondée en 1955 et actuellement présidée par Fouzi Lekjaa.

Un titre sur l’hospitalité marocaine et les belles valeurs universelles !

rachidi lotfi 8274
Ainsi, partez donc à la découverte de ce nouveau titre, et à n’en pas douter, nouveau tube ! Elle est interprétée par le chanteur marocain Chawki qui compte à son actif plusieurs contributions d’envergure notamment avec Pitbull, Enrique Iglesias ou encore Sophie Del Carmen. Le titre « Come Alive » de la FRMF est une collaboration basée sur le partage des valeurs de la musique et du football. Ainsi, comme le précise la Fédération, « cette chanson dont les maîtres mots sont partage, fierté et excellence, illustre parfaitement notre nouveau positionnement ». Un titre fort de sens donc, qui traite notamment de l’hospitalité marocaine et du partage autour de belles valeurs universelles ! A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Décembre 2014.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc