RedOne et Maroc Cultures produisent les gagnants de Génération Mawazine 2011

REDONE_GAGNANTS_GENERATION_MAWAZINE

Les gagnants de l’édition 2011 du concours musical Génération Mawazine viennent de réaliser un de leurs rêves les plus chers et ce grâce à l’Association Maroc Cultures (organisatrice du Festival Mawazine) et grâce au producteur marocain RedOne. Ils viennent, en effet, de rentrer en studio sous la supervision de RedOne.

Génération Mawazine 2011 : Rwapa Crew et Babel en studio

Et ce n’est pas rien ! Après avoir eu le privilège de se produire sur les scènes du Festival Mawazine Rythmes du Monde, en mai dernier, les deux groupes gagnants Rwapa Crew (rap) et Babel (fusion) viennent de rentrer en studio le 25 août dernier. Et pas avec n’importe qui ! Le concours musical Génération Mawazine 2011 leur offre la chance d’être pris en charge pour l’enregistrement de leurs titres par le célèbre producteur RedOne. Ce nom ne vous dit rien ?! C’est le producteur à succès de Lady Gaga (rien que ça), et celui-ci a collaboré avec Mickael Jackson, U2, Lionel Ritchie, Mika, Akon, Enrique Iglesias, pour n’en citer que quelques-uns. RedOne a aussi été nominé en 2011 pour les Grammy Awards du producteur de l’année et d’album de l’année.

Génération Mawazine 2011 : Des récompenses haut de gamme !

Generation Mawazine

A noter que, dans cet opus 2011 de Génération Mawazine, ils étaient trois lauréats mais Awson, le gagnant de la section musique électronique, n’a pas pu être présent pour l’enregistrement, mais bénéficiera des autres avantages. Car gagner le concours Génération Mawazine offre aussi de nombreux autres atouts pour débuter une carrière : un contrat de management de trois ans incluant des formations, une direction artistique, une gestion des aspects communication et promotion, la programmation des artistes dans les évènements de l’Association Maroc Cultures (Fesstival Mawazine, tournées estivales des plages…). Pour rappel, le concours musical Génération Mawazine a été initié en 2006 par Maroc Cultures. C’est un tremplin musical ouvert à tous qui a pour ambitions d’encourager la créativité artistique et de découvrir des nouveaux talents.

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc