Rendez-vous sur grand écran avec l’univers X-Men !

Affiche Wolverine

Amateurs et amatrices de films à grands frissons, ou bien fans de l’univers X-Men, suivez l’article qui suit et rendez-vous dans les salles obscures !

Projeté trois fois par jour au cinéma La Renaissance de Rabat !

Du moins, rendez-vous dans une des salles obscures du pays, la Salle de la Renaissance à Rabat. Car, en effet, c’est cette dernière qui accueille le film dont nous voulons vous parler aujourd’hui sur son écran ! Pour rappel, la salle Renaissance est située au 360 avenue Mohammed V, au cœur de la capitale. Le long-métrage est en projection tous les jours, et ce à 15h, puis 19h et même à 22h30 pour les plus noctambules ! Et ce film, c’est « The Wolverine : Le combat de l’immortel« , un long réalisé par James Mangold, et qui saura séduire les amateurs du genre c’est certain !

Une ultime aventure dans le Japon contemporaine !

Pour rappel, « The Wolverine: Le combat de l’immortel », qui est projeté à Rabat à la Salle Renaissance est un film de James Mangold, avec notamment Hugh Jackman. D’une durée de 2h06, il relate les aventures de Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men. Ainsi, dans ce nouvel opus, Wolverine est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain.

Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité. Un film de genre à voir d’urgence pour les fans ou à découvrir pour les autres !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc