Résidence Assafa de Marrakech : Le choix de la qualité à prix accessibles


Amoureux de la ville ocre, vous avez toujours rêvé d’investir dans l’immobilier au cœur de Marrakech afin d’y séjourner à temps plein ou pour vos congés et week-end. Pourtant, vous avez tardé à le faire, parfois sceptique sur les prestations et la qualité réelle des constructions récentes. Eh bien, grâce à Acharaf, groupe spécialisé dans l’immobilier, votre rêve d’une résidence de standing à Marrakech à prix accessible est à portée de mains !


http://www.buzzeff.com/kits/assafa/Marrakech-1.jpg

Résidence Assafa de Marrakech : Le goût de la différence, le souci du détail

Acharaf commercialise en effet son projet immobilier de Marrakech, la Résidence Assafa qui compte quelque 128 appartements de standing. Située dans une des zones résidentielles du quartier Guéliz, à seulement deux pas du Boulevard Mohammed VI et de la nouvelle gare ONCF, la résidence Assafa propose des appartements et duplex d’un très bon niveau de finition, avec des matériaux de qualité. Opter pour la Résidence Assafa de Marrakech, c’est opter pour la différence et le souci du détail, pour des biens abordables aux finitions à la hauteur ! Dans les appartements de la résidence Assafa, on trouve ainsi du marbre italien (Perlatino), de la peinture Stucco, des frises de plâtre sculptées, des cuisines équipées, etc… pour des appartements modernes et raffinés.

Résidence Assafa de Marrakech : Des services et prestations de standing

http://www.buzzeff.com/kits/assafa/Marrakech-5.jpg

Ces appartements sont proposés, selon les besoins et les envies, sous deux formes : le f3 (salon, deux chambres, cuisine équipée, buanderie, salle de bain et toilettes) et le duplex de 175 m² (salon, trois chambres, deux salles de bain, une terrasse, cuisine équipée, buanderie). Outre la qualité des appartements et duplexes, la résidence Assafa propose toute une panoplie de services appréciables au quotidien : un parking au sous-sol, une parabole commune, l’accès dans le bâtiment à une galerie commerciale, une grande piscine, un grand jardin luxuriant, et pour ne rien gâcher, chaque appartement a une vue sur la piscine ou l’Atlas. A noter que, pour ceux qui préfèrent le voisinage de l’océan, Acharaf commercialise aussi sa résidence Assafa Agadir, un havre de paix dans la perle du sud.

Aujourd’hui à Assafa Marrakech, 30 appartements restent disponibles au prix de 12.000 Dh/m².
Les titres fonciers sont disponibles et les crédits immédiats sont possibles avec plusieurs banques.
Pour plus d’informations : http://assafa-marrakech.ma

Tel.: 0 5 24 45 89 00 et 0 6 79 82 26 33

Article sponsorisé

Si vous avez aimé, alors vous aimerez probablement :

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc