Résidence La Perle Orientale : Une belle façon de découvrir ou redécouvrir Saïdia !

visuel officiel perle orientale saidia

Pour vos vacances cette année, vous avez envie de changer de destination ! Alors, si vous ne connaissez pas bien Saïdia, voici un lieu idéal pour profiter de tous les avantages de cette station balnéaire !

Le charme d’une résidence avec accès direct et piéton à la plage !

Et ce lieu idéal, c’est la résidence La Perle Orientale, un lieu parfait qui « vous invite à vivre un moment de détente et de sérénité » expliquent les gérants. Et pour causes ! Ladite résidence est l’unique de la Marina de Saïdia installée directement en front de mer et équipée d’appartements de haut standing, avec un accès direct et uniquement piéton à la plage !

Comme si cela n’était pas déjà des atouts de taille, notez que le lieu est équipé d’une immense piscine de quelque 72 mètres de long avec pataugeoire pour les enfants, ainsi que d’un golf de 18 trous à proximité. Pour ceux que le farniente ou les bains de mer n’intéressent que peu et qui préfèrent les sorties en ville, notez que la résidence est située tout près des commerces et de la Marina de la ville. De quoi s’occuper largement et faire du shopping !

Le plein d’activités ou l’art du farniente !

Comme si ce n’était pas suffisant, la résidence La Perle Orientale met à la disposition de ses convives des appartements hors pair. Pour les plus enclins au repos d’entre vous, l’envie de sortir de « vos appartements » pourrait ne même pas se faire sentir. Et pour causes ! Les appartements sont spacieux et entièrement équipés pour un rythme de vie autonome. Sinon, un restaurant est également situé dans le complexe et ouvert tous les jours.

De quoi opter pour un repos total, loin des tâches du quotidien domestique ! Pour ceux qui cherchent par contre une activité sportive, sachez que le lieu ne démérite pas non plus. Au programme : un centre équestre à proximité, une aire de jeux pour les plus jeunes, du quad, du jet ski, du fly board, etc. Et pour ceux qui ne peuvent s’éloigner longtemps d’Internet, sachez que le wifi est gratuit à l’accueil. Bon séjour à tous !

Tel.: 0 5 36 63 00 93

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Août 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc