Restaurants du Maroc : Qualité et diversité au rendez-vous

Restaurant Casablanca Rabat

Libanais, mexicain, japonais, chinois, thailandais, indien, italien, marocain… Les restaurants au Maroc vous offrent un large choix de spécialités et de saveurs que ce soit dans la capitale économique, Casablanca, la capitale administrative, Rabat, ou encore la capitale touristique, Marrakech.
Blanee.com vous dresse une liste des établissements qui nous ont le plus séduits…

Restaurants de Casablanca

Asia Garden : Vous désirez vous sentir dépayser pendant votre repas ? L’Asia Garden vous conviendra à merveille. La carte du restaurant propose une panoplie de plats asiatiques que vous pouvez déguster dans un décor contemporain et chaleureux à la fois.

La Bavaroise : L’ambiance de Paris vous manque ? La bavaroise est un lieu idéal pour vous. En effet, dans un décor typique des brasseries parisiennes, vous pourrez déguster des repas et des vins dignes du meilleur des terroirs français.

Restaurants de Rabat

Restaurant Casablanca Rabat

Le Relais De Paris: Cet établissement fait partie des nombreux restaurants gastronomiques français de Rabat. La carte des mets et des vins vous offre le meilleur de la gastronomie française pour un bon rapport qualité/prix.

Bartoldi : Situé dans le quartier Agdal à Rabat, le restaurant Bartoldi vous accueille pour un repas aux couleurs de l’Italie. Typiquement italien, le restaurant Bartoldi vous offre une cuisine savoureuse dans une ambiance cosy et chaleureuse. Lumineux et confortable, ce lieu permet, sans quitter Rabat, de goûter à l’atmosphère de la Dolce Vita La cuisine y propose un éventail de spécialités italiennes et le service y est prévenant et souriant.

Restaurants de Marrakech

restaurant Marrakech

Comptoir Darna : Lieu emblématique dans la cité rouge, ce restaurant est un monde où s’unissent l’orient et l’occident dans une parfaite alchimie. Effluves de jasmins et de roses, musiques envoûtantes, saveurs nouvelles, ambiance festive, cet endroit attire et mêle artistes, hommes d’affaires, célébrités internationales et voyageurs du monde. A la fois restaurant, club et boutique, Le Comptoir Darna, par son accueil sincère et chaleureux, saura vous offrir l’énergie et la convivialité des nuits orientales.

La Bohême : Reconnu pour la qualité de sa cuisine marocaine, le restaurant la Bohème propose également des plats français et italiens. Situé à proximité de la place Jamaa El Fna les client de l’établissement peuvent se restaurer en salle ou en terrasse avant de poursuivre la soirée au piano-bar qui propose de nombreuses activités telles qu’un Karaoké.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc