RMA WATANYA : l’innovation avant tout

RMA Watanya Logo

Née en 2003, d’une fusion entre la Royale Marocaine d’Assurances et Al Wataniya, RMA WATANYA est une compagnie leader du secteur marocain des assurances dont l’ambition est d’être « reconnue comme une compagnie d’assurances solide, moderne, rentable et leader de son marché, se démarquant par son sens de l’innovation et sa qualité de service. »

RMA WATANYA : une sécurité pour la réalisation de vos projets

Filiale du 2ème plus grand groupe privé au Maroc, FinanceCom, RMA WATANYA a pris l’engagement de protéger les biens et les personnes contre les risques de la vie et d’accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité.
Ainsi, plusieurs centaines de milliers de particuliers et de professionnels et plusieurs milliers d’entreprises ont choisi les produits et bénéficient des services de RMA WATANYA avec des taux de satisfaction, régulièrement mesurés, particulièrement élevés.

RMA WATANYA : une qualité de service unique

La certification ISO 9001 des activités de RMA WATANYA atteste de leur excellence opérationnelle notamment illustrée par HIFAD EXPRESS, un service de règlement des sinistres matériels Auto en 24H.
Assureur leader des risques techniques -barrages, centrales thermiques, aéroports, etc.- mais également des assurances de la personne -maladie, décès, incapacité, etc.-, RMA WATANYA s’affirme comme le premier assureur des entreprises au Maroc et entretient des partenariats avec plusieurs réseaux d’assureurs internationaux de renom : INI (International Network of Insurance), INSUROPE, etc.

RMA WATANYA : toujours plus d’ambitions

En capitalisant sur son savoir-faire et son expertise, patiemment construits au fil du temps, l’ambition de RMA WATANYA est de rayonner et de développer ses activités au niveau régional, voire international.
Pour y arriver, la compagnie a conçu, avec le soutien de ses actionnaires et en collaboration avec des consultants internationaux de renom, une nouvelle stratégie portant sur la période 2010 – 2014. Cette nouvelle stratégie vise à conforter sa positions sur ses principaux métiers – Risques d’Entreprise, Automobile et Vie individuelle – tout en préservant la rentabilité de ses opérations et ce, afin de demeurer un assureur généraliste leader sur le marché national.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de la compagnie :

http://www.rmawatanya.net

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Octobre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc