Roca lance un concours mondial de design : Designers marocains, à vous !

Jump The Gap

Vous fourmillez d’idées créatives et utiles ?! Vous êtes formés en architecture et surtout en design ?! Alors le concours qui suit devrait vous intéresser et titiller vos méninges !

Et de cinq pour le concours « Jump The Gap »

En effet, car le concours suivant est un concours international de design. Nommé « Jump The Gap » 2013, cette compétition est la 5ème du nom ! Pour information, le concours est organisé par Roca, chef de file mondial de la définition de l’espace salle de bain. « Jump The Gap » dans son opus 2013 est donc désormais ouvert et chercher les talents marocains du domaine ! Cinq marocains sont déjà sur la liste des participants ! Alors, si vous êtes un jeune créatif qui pense, imagine et dessine des salles de bain pour aujourd’hui ou demain…

Laissez libre cours à votre imagination! L’objectif du concours ? «Permettre aux nouvelles générations d’exposer leur projet et leur vision du futur, mais aussi promouvoir l’innovation, anticiper les besoins des utilisateurs et (pourquoi pas ?) transformer le rêve en réalité» expliquent les organisateurs.

Comment participer ?!

impression écran site participation jumpthegap

Si ce concours novateur vous intéresse, notez les renseignements suivants pour participer au concours Roca « Jump The Gap ». Sachez qu’il s’adresse aux professionnels et aux étudiants en architecture et design âgés de moins de 35 ans et venant du monde entier. Une seule obligation donc pour participer au concours : être né après le 1er janvier 1978.

Les candidatures sont entièrement gratuites, et peuvent être individuelles ou en groupe de deux personnes, chaque personne ou chaque groupe ne pouvant présenter qu’un seul projet à la fois. Pour l’inscription, rendez-vous sur le web : www.jumpthegap.net. Candidatez avant le 31 janvier à 13h! Le nom du lauréat sera communiqué en ligne en juin 2013. Le gagnant se verra remettre la somme de 5.000 euros ainsi qu’un prix à l’occasion d’une cérémonie qui se tiendra en septembre ou octobre 2013.

Plus d’informations et de détails sur: www.jumpthegap.net

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Janvier 2013.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc