Concours ramadanesque de Inwi : Quand les jeux traditionnels marocains s’invitent sur la toile

Jeu 7aba

Qui n’a jamais entendu parler des jeux traditionnels marocains Ronda, 7aba & Sota ? Personne, ou presque. Et bien, depuis le début du Ramadan, ces jeux qui ont bercé l’enfance de certains d’entre nous réapparaissent mais en version XXIème siècle, à savoir sur Internet, pour vous faire gagner un maximum de cadeaux. Rendez-vous en ligne !

Concours de Inwi : Ronda, 7aba et Sota version web 2.0

C’est en effet sur le site du troisième opérateur téléphonique national, Inwi (www.inwi.ma), que le concours a été lancé au tout début de ce mois saint, pour se clore –pour le dernier des jeux- le 11 septembre prochain. Le concours spécial Ramadan de Inwi propose aux internautes de se divertir, avec un brin de nostalgie, autour de ces jeux virtuels inspirés des traditions du pays. Outre le fait de gagner des cadeaux, ce concours spécial Ramadan de Inwi aura aussi pour ambition de faire se rencontrer les joueurs. En effet, le jeu en ligne Ronda aura pour apogée l’organisation d’une rencontre physique interrégionale après le Ramadan, à Rabat. Pour ce faire, 28 participants issus de sept régions du Maroc (soit 4 participants par région) seront tirés au sort à la fin du jeu en ligne, et pourront remporter deux téléphones Galaxy Tab et des modems 3G.

Concours de Inwi : Des cadeaux high-tech à remporter

Jeu Ronda

Du côté des cadeaux, d’ailleurs, le concours spécial Ramadan de Inwi permettra de faire le plein de surprises high-tech et téléphonie. Le premier jeu, Ronda, est ouvert jusqu’au 29 août et permettra de désigner le gagnant d’un téléphone C3530. Le second, le jeu 7aba multijoueur en ligne, dont l’objectif est d’attraper un maximum de cibles, permettra à un gagnant chaque semaine –et ce jusqu’au 11 septembre prochain- de remporter une tablette Samsung Galaxy Tab. Rien que ça ! Enfin, le concours spécial Ramadan de Inwi lance jusqu’au 20 août son jeu Sota, moins connu, dont le but est de vider ses cartes le premier et surtout d’éviter de se retrouver avec la fameuse carte sota à la fin du jeu. Il permettra de gagner trois téléphones portables Samsung C3530 chaque semaine. N’attendez pas et tentez votre chance !
www.inwi.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc