Rotana Café Morocco

Taste the music

Le concept du Rotana Café, déjà populaire au Moyen Orient, s’installe au Maroc pour le plaisir de tous les amoureux de la musique arabe qui pourront se délecter de sons orientaux d’exception mais également d’un repas exquis. En effet, le Rotana Café Morocco, en plus d’offrir un cadre musical agréable, propose une cuisine raffinée digne des restaurants étoilés.

C’est au groupe Aksal que l’on doit ce nouveau concept qui a déjà fait ses preuves au Liban, en Syrie et en Egypte.

Rencontre avec les stars

Nouveau coin branché, le Rotana Café Morocco va permettre la rencontre entre une star et ses fans. Au programme : séances de dédicaces, interviews des artistes, bonne musique en continu et mets gastronomiques. Ainsi, toutes les saveurs culinaires libanaises sont réunies pour vous faire passer une bonne soirée en compagnie de votre star préférée. La chaîne de restaurants-cafés Rotana Cafe vous invite à tester son ambiance entraînante, son cadre accueillant, sa bonne cuisine et son service de qualité. Sans conteste l’une des ouvertures les plus attendues de l’année !

Opening en grandes pompes

L’opening est prévu pour fin juin à la marina d’Agadir et il sera suivi par l’ouverture d’une autre enseigne Rotana Café Morocco à Casablanca au Morocco Mall, deux temples de la branchitude avec vue imprenable sur la mer, s’il vous plaît ! Et comme à son accoutumée, le groupe Aksal ne fait pas les choses à moitié : une grosse soirée privée réunissant les stars de la musique orientale les plus en vues du moment (Saber Rebai, Asmaa Lmnawar et Abdallah Rouiched) est programmée pour l’inauguration de l’établissement. Trois entrées VIP sont à gagner en participant au jeu concours sur la page Facebook de Rotana Café Morocco : http://www.facebook.com/RotanaCafeMorocco. A vous de jouer!

Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Juin 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc
  • Youssef Alhyane

     Rotana Café ♥