L’acteur Saïd Taghmaoui anime des Master class au Studio des arts vivants de Casablanca

Said Tagmaoui au Studio des arts vivants

Le centre artistique, le Studio des arts vivants à Casablanca, ne cesse de surprendre par la qualité des prestations et cours qu’il propose à ses élèves, mais aussi aux non-inscrits. Fin novembre, en exclusivité, ces derniers auront même droit à la présence de Saïd Taghmaoui pour des Master class !

Master class au Studio des arts vivants : En tête a tête avec Saïd Taghmaoui !

En effet, l’acteur international d’origine marocaine Saïd Taghmaoui sera au Studio des arts vivants pour des Master class sur le thème de l’acting, et ce du 21 au 25 novembre prochains. Pour rappel, Saïd Taghmaoui a tourné plus de 60 films aux côtés des plus grandes stars du cinéma américain (de George Clooney à Denzel Washington), il a été nominé au César du meilleur espoir masculin pour son interprétation dans La haine, et est actuellement à l’affiche du film Conan le barbare. Ainsi, ces Master class au Studio des arts vivants c’est l’occasion de rencontrer en quasi « en tête à tête » une grande star du cinéma et d’apprendre de son expérience !

Master class au Studio des arts vivants : Ouvertes à tous les intéressés

Master Class de Said Taghmaoui

D’ailleurs, c’est de « l’envie de partager son expérience d’acteur et de transmettre les clés qui lui ont permis de mener une carrière internationale aussi prolifique », qu’est né ce projet de Master class soutenu activement par l’école du Studio des arts vivants. Ces Master class sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent se professionnaliser, découvrir leur talent, utiliser à des fins professionnelles des techniques comme l’improvisation ou la mémoire sensorielle, transformer leurs défauts en qualité. En somme, les Master class de Saïd Taghmaoui au Studio des arts vivants proposent de mener un travail approfondi sur ce qu’est le métier d’acteur aujourd’hui et son apprentissage nécessaire. A noter que seulement 60 places seront disponibles pour cette première édition : 50 d’entre elles payantes et sans casting, et les 10 restantes seront réservées exclusivement aux jeunes talents défavorisés.

- Master class acting avec Saïd Taghmaoui : 5 000 Dh, à partir de 18 ans, du 21 au 25 novembre au studio des arts vivants, 38 route d’azzemour, casablanca www.lestudio.ma

- Renseignements et inscriptions jusqu’au 18 novembre au 06 78 14 53 34 et à l’adresse saidtaghmaoui.lestudio@gmail.com
Pour les 10 places gratuites : inscriptions au casting jusqu’au 11 novembre au 06 78 14 53 34 et à l’adresse saidtaghmaoui.lestudio@gmail.com

- Dates de la formation : du lundi 21 au vendredi 25 novembre à raison de 2 heures par jour

- Groupe 1 : de 17h à 19 h

- Groupe 2 : de 19h30 à 21h30

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc