Une Saint-Valentin avec Emotion Box : Dites-le avec le cœur !

logo emotion box

La Saint-Valentin approche à grand pas (et oui, c’est mardi prochain!), vient alors aux amoureux la lancinante question : Que vais-je offrir à « ma douce » ou à « mon cher et tendre » ? Eh bien, pour ceux d’entre vous qui seraient en panne d’inspiration, pourquoi ne pas offrir une Emotion Box !

La Saint-Valentin avec Emotion Box : Un cadeau pratique et personnalisé

Emotion Box. Vous connaissez ?! Si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’Emotion Box est un concept de « boxs » (boîtes) thématiques –ou coffrets cadeaux pourrait-on dire- qui permet d’offrir (ou de s’offrir) un présent pratique et personnalisé. En prime, ces « boîtes d’émotions » sont toutes ludiques et colorées, tendances et raffinées… De quoi plaire à chacun ! Mais comment fonctionne Emotion Box ? Vous l’achetez, vous l’offrez, et la personne qui la reçoit en profite, tout simplement ! A l’intérieur de la « box », un petit guide regroupant les prestations proposées et un chèque (sans valeur faciale sauf pour l’Emotion Box Shopping) pour en bénéficier. Vous n’avez plus qu’à parcourir le guide et choisir !

La Saint-Valentin avec Emotion Box : Une large gamme de choix

Et en prime, la gamme de choix d’activités et de thématiques est large ! Pour la Saint-Valentin, la société Emotion Box a également sélectionné pour vous quelques packs à même de séduire Roméo ou Juliette ! Pour elle, par exemple, un coffret « initiation artistique » ou bien un coffret « bien-être privilège ». Pour lui, un coffret « initiation sport » ou bien encore « frisson » pour les plus aventureux ! De quoi offrir un cadeau unique qui restera gravé, sans se ruiner. En effet, Emotion Box propose ces packs à partir de 500 Dh ! Pour trouver les coffrets Emotion Box, rendez-vous chez les distributeurs : Carrefour des arts, Carrefour des livres, Univers Digital, Virgin Megastore, La Manucurie.

Ou encore commandez-les par téléphone au 0 5 22 20 45 48.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Février 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc