Salon Casa Industries : Le Maroc en mouvement…

SALON CASA INDUSTRIE VISUEL OFFICIEL

La fin d’année, et en particulier ce mois de novembre, sont apparemment la saison des salons et foires à Casablanca. Après le Foro Casablanca, ou encore le MED-IT, voici le Salon Casa Industries qui se tiendra du 22 au 24 novembre 2011 au cœur de la capitale économique du pays, au cœur du Maroc en mouvement…

Salon Casa Industries : Une occasion des pour les professionnels de se rencontrer et échanger

Car c’est ainsi, en effet, que les organisateurs lancent leur invitation à l’attention des professionnels. « Rejoignez la dynamique du Maroc en mouvement » insistent-ils. Et pour causes, le Maroc bouge sur le plan industriel, notamment Casablanca. Le Salon Casa Industries est organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence. Il se tiendra au sein du Centre International de Conférence et d’Expositions de Casablanca, sur la route d’El Jadida. Selon ces initiateurs, le Salon Casa Industries est ainsi « l’occasion pour les professionnels de l’industrie marocaine de se rencontrer, d’échanger et de générer des affaires avec leurs homologues internationaux, mais aussi de bénéficier d’un réel partage d’expérience ».

Salon Casa Industries : Un outil pour l’émergence industrielle au Maroc

entreprise maroc

En somme, le Salon Casa Industries se veut comme un outil d’accompagnement du Pacte National pour l’Emergence Industrielle, qui permettra au Maroc de tirer pleinement profit de ses avantages comparatifs en matière d’offshoring, d’automobile, d’aéronautique, d’agroalimentaire ou bien encore d’électronique. Pour ce faire, le Salon Casa Industries s’étalera sur quelque 4.000 m² d’exposition, comprenant une centaine d’exposants. A noter qu’en plus du Salon et des différents stands, de nombreux évènements associés valoriseront les entreprises présentes avec des conférences thématiques et des rendez-vous Business to Business (B to B). Professionnels et entrepreneurs, rendez-vous est donc donné du 22 au 24 novembre pour saisir de nouvelles opportunités au Salon Casa Industries !

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc