Simo Baazzaoui en concert à la Villa des arts de Casablanca : Entre le Maroc et l’Espagne…

baazzaoui

Si vous aimez découvrir de jeunes talents musicaux ou bien si vous affectionnez les sonorités musicales teintées de différentes origines culturelles, vous apprécierez assurément le concert de Simo Baazzaoui !

Simo Baazzaoui en concert à la Villa des arts de Casablanca : Un répertoire à mi-chemin entre ses deux cultures !

Simo Baazzaoui donne en effet un concert le 19 avril prochain à la Villa des arts de Casablanca, dans sa formation trio. Le concert débutera à 20h et le tarif d’entrée est de 50Dh. Attention néanmoins, les places sont limitées ! Le soir de son concert, Simo Baazzaoui présentera à la Villa des arts de Casablanca son répertoire musical métissé, à mi-chemin entre ses deux cultures : marocaine et espagnole ! Le répertoire qu’il interprètera à la Villa des arts de Casablanca reprendra ainsi des créations inspirées du flamenco et de la musique marocaine. Résultat ? Un dialogue musical « dont la richesse technique de la guitare flamenca épouse les sonorités du patrimoine marocain », expliquent les organisateurs !

Simo Baazzaoui en concert à la Villa des arts de Casablanca : Un talent reconnu !

villa-des-arts-casablanca

Pour rappel, Simo Baazzaoui est un musicien autodidacte de culture hispano-marocaine ! A travers la guitare flamenca, la créativité de Simo Baazzaoui se manifeste par une « union originale » des différentes sonorités. C’est ainsi un univers musical original que la Villa des arts de Casablanca vous propose de découvrir le 19 avril autour de ce trio, qui comprend également Adam Hakiki (cajon flamenco) et Imad Barka (joueur du ney). A noter que le talent de l’artiste Simo Baazzaoui fait déjà parler de lui ! Ce dernier a en effet reçu les éloges de la presse espagnole et notamment du flamencologue expert Juan José Tellez ! Tout de même ! Ainsi, vous ne serez pas déçus, bien au contraire, à vous rendant à son concert de la Villa des arts ! A découvrir sans faute !

Villa des arts de Casablanca
Adresse: 30, Boulevard Roudani, Casablanca
Tel.: 0 5 22 29 50 87/94

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Avril 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc