Des soirées chicha, à l’Empire Lounge Bar Discothèque !

empire lounge bar discotheque casa

Pendant les soirées de Ramadan, on reste en famille, on profite aussi parfois pour passer des soirées entre amis, autour de jeux de cartes, ou autres. Eh bien, certains lieux ont développé des concepts de soirées autour des nocturnes de Ramadan…

Une salle pensée à cet effet…

C’est le cas de l’Empire Lounge Bar Discothèque de Casablanca ! Ce lieu de vie nocturne, généralement très festif, s’assagit pendant la période du Ramadan. Ainsi, il propose –et ce déjà depuis le 1er juillet dernier- des soirées «chicha». Elles se tiennent tous les soirs, dès 22h, et ce jusqu’à la fin du mois de Ramadan. Ainsi, les amateurs de chicha seront servis… En prime, pour ne pas ressortir « transpirant » la chicha des vêtements aux cheveux, le bar a mis en place une salle pensée à cet effet : ventilée et climatisée pour l’occasion. Côté tarif, compter 100 Dh, seulement, pour passer votre soirée avec une chicha et votre bande de copains ! Ce n’est pas un luxe, mais par contre, une idée « originale » de soirée…

Sur la Corniche de Casablanca

chicha - empire lounge bar discothèque

Pour ceux qui ne connaitraient pas le lieu, sachez que l’Empire Lounge Bar Discothèque qui organise ses soirées « chicha » tout au long de juillet et du Ramadan, est un lieu situé sur la Corniche casablancaise ! Hors période du Ramadan, le lieu propose à ses visiteurs tout au long de la semaine sept ambiances de soirées : Djs, ladies night, dancefloor, entre autres. L’Empire, c’est aussi de la gastronomie fine, une large piste de danse, un cadre agréable, chic et glamour pour un établissement qui, au total, peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Tout de même ! En somme, c’est un lieu où il sera agréable de se retrouver entre amis en nocturne pendant ce mois sacré du Ramadan, pour quelques collations ou même une chicha.

Empire Lounge Bar Discothèque
Soirées « Chicha »
Adresse: Boulevard de la Corniche et Rue de la Mer du Japon, Quartier Ain Diab à Casablanca
Tel.: 0 6 52 21 06 14 \0 6 65 71 60 51

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Juillet 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc