Le Spasso de Casablanca fait peau neuve !

Spasso Casablanca

Voilà un endroit mythique des soirées et nuits casablancaises qui devrait ravir les fêtards qui ne le connaissent pas encore ! Le Spasso, antre casaoui de la fête dans un esprit lounge, a fait peau neuve, et on ne s’en lasse pas !

Le Spasso de Casablanca : Un relifting qui ne passe pas inaperçu !

Situé à deux pas des Twin de Casablanca, le Spasso est un restaurant bar lounge très branché. Ce dernier a récemment fait peau neuve, sous les commandements avisés de la décoratrice de renom Ghizlaine Renard, et est redevenu en très peu de temps un des endroits les plus prisés des noctambules casablancais ! Et pour causes, l’endroit est esthétiquement très très sympa ! Le Spasso propose une décoration « glamrock », comme on dit, une décoration ancrée dans son temps avec un bar central blanc pailleté et éclairé par des lustres baroques. Le Spasso dispose aussi d’une majestueuse hauteur sous plafond et de banquettes en cuir, donnant au tout un aspect très new-yorkais. Et ce ne sera pas pour nous déplaire !

Le Spasso de Casablanca : Des soirées en trois temps !

Spasso Casablanca

D’ailleurs, avec des ambiances évolutives, le Spasso a pour ambition de pouvoir plaire à tout le monde ! Cela se traduit par une cuisine ouverte à tous, une cuisine internationale avec spécialisation sushis. De quoi ravir toutes les papilles ! Ainsi, au Spasso, vous pourrez goûter la cuisine raffinée du chef, entre classiques du monde entier et sélection de sushis. Le lieu propose aussi une cave à cigares. Pour un repas, comptez environ 150 Dh par personne. Outre la cuisine, cette volonté de satisfaire le client au Spasso, se traduit par la tenue de soirées en trois temps : dès 18h c’est « l’after-work » cosy au bar du Spasso ou dans ses deux lounges. Dès 20h, le Spasso revêt ses habits de lumière et le DJ résidant diffuse une musique parfaitement adaptée au cérémonial dînatoire. Enfin, vers 22h30-23h, le son monte et l’ambiance devient rock et hype avec des classiques remixés et des nouvelles tendances musicales, le tout jusqu’à 1heure du matin. Que demander de plus ?!

Le Spasso à Casablanca

Adresse: 5, rue Abdou Chouaib Doukkali, Quartier Gauthier
Tel.: 0 6 99 55 51 97 et 0 6 61 81 04 48

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Décembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc