Un spectacle inédit de danse contemporaine proposé à la Villa des arts de Rabat !

MIX UP MAROC

Amateurs de danse contemporaine et de projets où social et culturel ne font qu’un? Alors le spectacle de danse proposé le 29 juin prochain dans la capitale devrait vous intéresser !

Dans le cadre d’un projet de sensibilisation à la danse contemporaine…

En effet, la Villa des arts de Rabat accueille le 29 juin prochain, à l’initiative de la Fondation ONA un spectacle inédit de danse contemporaine, spectacle dirigé par Anne-Lise Riscalla et Ahlam El Morsli, toutes deux chorégraphes. Cette représentation aura lieu à 20h. Elle est le fruit d’un projet de sensibilisation à la danse contemporaine lancé par la Fondation. Les danseuses de ce spectacle ont déjà fait montre de leur talent lors d’une brillante participation au Festival « On marche » à Marrakech ! Elles donneront également tout ce qu’elles ont pour cette prochaine représentation de Rabat… Ne ratez pas l’occasion de les voir !

Dix-huit jeunes filles participantes !

LOGO INSTITUT FRANCAIS MEKNES

Et ces danseuses, ce sont en fait dix-huit jeunes filles… Ces dernières faisaient partie du projet de sensibilisation auquel ont pris part au total quelque 35 jeunes filles de la Maison de Moulay Idriss 1er de Casablanca. Ce spectacle inédit, qui sera donné le vendredi 29 juin prochain à 20h à la Villa des arts de Rabat, permettra ainsi de vous faire découvrir les talents de Meryem Mohtafid, Sara Dinari, Soukaina Choukri, Ghita Haddaoui, Doha Bida, Loubna Madahi, Kawtar Oubad, Fatima Zahra Saad, Fatiha Mirani, Hasnae Jaradi, Imane Chemari, Yousra Elaoini, Saida Tijani, Assia Benmessaoud, Amal Behji, Fatime-Zahra Tikal, Rabab Artsim, et Sabrine Najih. Le titre de ce spectacle ? Il n’y en a pas, tout simplement car il n’y a pas de sujet prédéfini, mais plutôt une pluralité de sensibilités gestuelles et musicales. Un spectacle tout en émotion, à découvrir sans faute !

Villa des arts de Rabat
Adresse: 10, rue Beni Mellal / Angle rue Mohammed V, Rabat
Tel.: 0 5 37 66 85 79/82

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Juin 2012.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc