Plus qu’une boisson, un moteur à sensations

Une boisson?  Mais quelle boisson ?  Et pour causes, la petite canette verte, jaune et bleue est partout, été comme hiver, sur les plages et aux environs d’évènements sportifs et urbains…



Une boisson avec un  Urban Spirit…

c’est bien l’incarnation de l’« Urban Spirit », l’esprit urbain et sportif dans toute sa splendeur ! La boisson gazeuse cultive en effet sa culture urbaine et s’intéresse à tous les évènements à sensations, organisés dans le Royaume. Pour exemple, elle est sponsor de manifestations sportives comme : (KPWT Dakhla, Kite Surf Essaouira, etc), et la marque est aussi partenaire depuis trois ans de la Fédération de surf et de plusieurs associations de sports urbains. Ses ambitions ? Permettre la croissance de la notoriété de ces pratiques sportives et faire connaître tous les beaux records et belle prouesses réalisés par de jeunes marocains. En ce sens, elle a pour objectif de permettre aux jeunes d’exprimer leurs talents par la pratique de sports urbains. Une approche novatrice et inspirée dans la promotion des sports au Maroc !

http://www.buzzeff.com/kits/sprite/Sprite5.JPG

Amateurs de sensations, rendez-vous sur la toile !

Pour compléter ce volet sponsor et partenaire, la marque vient tout juste de lancer le 15 octobre dernier sa propre Web TV et a publié  sur YouTube,   une vidéo interactive, qui est une première au Maroc,  proposée par la marque  et qui donne accès à 32 autres vidéos. Celles-ci relatent l’histoire quotidienne ou le parcours d’un héros (vous) amateur de sports urbains, tentant par des moyens différents de locomotion à rejoindre ses amis à la plage. Outre cette vidéo interactive, sa Web TV c’est surtout « the place to be » pour voir des vidéos, se tenir informé des dernières news en matière de sports urbains et à sensations, des dernières figures, dernières techniques, etc.

 

Rendez-vous sur la toile ! Choisis ton moyen de locomotion et retrouvons nous tous à la plage !!!
 


www.youtube.com/user/SpriteMaroc

 


Article sponsorisé

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Novembre 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc