Stradivarius Maroc : les dernières tendances près de chez vous

Stradivarius Casablanca

Stradivarius est à la base une entreprise familiale créée à Barcelone en Espagne en 1994. 5 ans plus tard, cette chaîne de distribution a été acquise par Inditex, le groupe de création et de distribution de mode créateur de Zara.

Encore très peu connue, cette marque poursuit depuis son rachat par le groupe Inditex son expansion. Surtout présente en Espagne, Stradivarius dispose depuis de deux points de vente au Maroc, à Casablanca et à Rabat.

Stradivarius, toujours à la page

Stradivarius est une enseigne de mode prêt-à-porter très tendance qui s’adresse à un public plus jeune que Zara. L’enseigne commercialise des robes, des jupes, des manteaux, des pantalons mais aussi des accessoires (ceintures notamment) et des chaussures.

Les boutiques Stradivarius (plus de 350 réparties dans 23 pays) sont spacieuses. Elles sont dotées d’une ambiance moderne et dynamique et offrent un grand éventail de possibilités avec un style informel et imaginatif. Comme chez Zara, la marque cultive au Maroc une réelle exigence sur les qualités des produits : les matières sont d’une tenue irréprochable.

Des modèles qui répondent aux désirs des clientes

stradivarius rabat

Le succès des collections Stradivarius est fondé sur la capacité à reconnaître et assimiler les modifications constantes des tendances de la mode. Le groupe Inditex dispose ainsi en interne au travers de ses marques de plus de 300 créateurs. Toutes les équipes prennent comme principales sources d’inspiration les tendances régnant sur le marché ainsi que les demandes des clients grâce aux informations provenant des boutiques. Cette réactivité des créateurs permet aux jeunes filles d’être toujours dans le coup.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Août 2011.
Catégories: Actualités, Communiqué de Presse, CP Maroc